Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 04 juin 2009

C'est toi là-bas dans le noir?

Je fais des citations...

Est-ce normal de se réveiller (à 3 heures) (à 5 heures) quand le réveil sonne et d'avoir un truc bizarre aux yeux du genre la cornée qui brûle (je suis vachement aware de ma cornée, pas vous?) me donnant l'impression d'avoir passé la nuit à dormir les yeux ouverts. Yeux donc sans défense et exposés au frottement de l'oreiller, de la barbe de PAM, de mon bras, que sais-je encore?

Bref, pas super agréable! Une solution serait que je pleure comme une madeleine peut-être histoire de lubrifier tout ça... Je vais demander à PAM de me faire de la peine pour me faire du bien, je pousse le masochisme là quand même, non?

Oh sinon l'autre me fait encore la gueule... Mais ça me fait même pas pleurer!

Bon alors donc ça fait plusieurs jours que je me réveille avec l'impression d'avoir du papier de verre à la place de ma chère cornée... ce qui me rappelle ma conjonctivite un peu quelque part! Heureusemennt que ça s'arrange dans la journée. Ou alors c'est pour me punir de ma mauvaise humeur?

Bref je suis gâtée...

Mais à coté des 20 ans de Tiananmen, ça fait peu je sais...

Oh et puis vous pouvez constater que j'ai survécu à ma porte laissée ouverte hier... Je dormais à poings fermés depuis trente minutes quand PAM est apparu. Enfin, je pense que c'était lui... J'Ai demandé "Qui va là?", il a répondu "Moi". On était bien avancés... Il m'a fait une réflexion comme quoi si j'étais aussi affectueuse avec tous ceux qui se présentaient de la sorte, il avait du souci à se faire. Mais j'étais contente de le "voir"... Non parce que dans le noir, avec des yeux explosés, ça ressemblait étrangement... Avec plus de barbe que d'hab il m'a semblé! Il n'y a pas que la cornée qu'il m'a rapée... Donc soit il s'était pas rasé le matin, soit c'était pas lui donc, affreux doute! Surtout que tout à l'heure, quelque part entre 5 heures et mon réveil, quand il m'a manifesté de l'affection, on va dire ça comme ça, je n'ai pas daigné ouvrir les yeux, ou si peu. La voix ressemblait, quelques autres éléments semblaient aussi vaguement familiers. Et, après il s'est cassé... en laissant ma porte ouverte, enfin non pas ouverte, mais pas fermée à clé. Alors, bon je suis 90% sûre que c'était bien lui... Ah aussi ma théorie semble corroborée, il m'a donné rendez-vous ce soir, pour un 5@7, avec un de ses amis... Argh! À part le guitariste, ce sera le premier que je rencontre! Enfin si c'était PAM of course. Dans le cas contraire, je trouve un peu cavalier de passer aux présentations, comme ça, directement. Ah oui, et puis en partant, il m'a appelée d'une façon trèèèès cucul, au secours! J'ai frôlé le haut le coeur! Il a fait exprès, c'est pas possible!!! JE peux même vous l'écrire tellement c'Est dégoulinant (pas bon pour mon clavier)... Je vais passer la journée en me demandant, et en espérant, que c'était une blague, parce que ça je supporterai pas longtemps sans nausée, et là, du coup, il va croire que je suis enceinte!

13:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Ça fait un peu sketch de Francis Blanche, ça : "je PEUX même vous l'écrire".
Surtout quand on ne le fait pas...




(Bien sûr, nous avions rajouté le "pas" manquant !)

Écrit par : galuchon | vendredi, 05 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui c'est ma grande spécialité d'oublier les "pas". Bizarrement on peut pas dire que j'en mette en trop...

Mais ouais c'est vrai que je peux pas parce que je risquerais de rester engluée au clavier ;-)

(Vous lisez entre les lignes dites donc)

Écrit par : presso | vendredi, 05 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Non, pas entre les lignes. Seulement une question d'entraînement découlant de tes "travers" (c'est dit sans la moindre animosité, note-le bien).

Écrit par : galuchon | vendredi, 05 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Il y a les "pas" omis (gênant parfois, j'avais écrit à un pote qui s'inquiétait que je fasse le show parce que je n'avais pas de rideau ou autre pour protéger ma vie privée, que je n'étais pas obligée de me déshabiller pile devant la fenêtre, sauf que le pas avait été oublié... Il était très inquiet ;-) ) et d'autres trucs aussi, c'est vrai!

Pourtant j'en corrige un certain nombre, l'air de rien!

À te lire, on sent l'habitué ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 05 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Hey ! moi aussi j'ai des problèmes d'yeux secs ! C'est très récent comme phénomène en plus chez moi. Ca me le fait le matin au réveil et le soir avant de me coucher. Je roule mes yeux paupières fermées et je masse les paupières pour réhydrater l'oeil. Je soupçonne la période allergique mais bon...je me pose des questions aussi !
C'est peut-être l'abus de blogging...

Écrit par : La Moule | samedi, 06 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Hmmmmmm j'avais pas pensé à l'abus de blogging!
J'accusais la clim' au boulot (que tu as aussi)... mais c'est la première fois que ça me fait ça!
Fort désagréable en tout cas!!! surtout quand je me réveille en pleine nuit, les yeux en feu, aaaaaaaaaah!

Écrit par : presso | samedi, 06 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.