Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 04 juin 2009

Roupillons

Tiens je viens d'apprendre que Martin Winckler s'installait au Québec! Et aussi que c'était pas son vrai nom! Je tombe de la dernière pluie peut-être? Il était invité pour discuter du médecin pro-avortement assassiné aux USA. Ça ou les décap1tations diverses, faudrait qu'on m'explique la différence

Sinon ce soir, je mangeais chez mes parents et on a regardé "Le mystère de la chambre jaune". Que je voulais voir juste pour revoir la scène de l'horloge. Morte de rire je fus, comme à chaque fois (enfin une au cinoche et une en DVD avec la frangine je crois...). Mais la fin est longuette... Je le pensais déjà mais là j'étais tellement fatiguée que j'ai fermé les yeux même si j'ai presque tout entendu jusqu'à un coup de feu (?) (un grand bruit en tout cas) qui m'a (réveillée) fait ouvrir l'oeil... Mais comme ma mère dormait (rare les soirs où elle ne pique pas un roupillon devant la télé!), le chien aussi, c'était ni vu ni connu...

Bon je vais aller me coucher, je suis fatiguée mais PAM doit venir, il a la clé de la porte d'en bas (temporairement, pour ce soir) mais pas de chez moi (je veux pas qu'il fouille mes placards) (et je retrouve plus mon double) donc je vais aller me coucher en laissant ma porte ouverte. Si vous entendez plus parler de moi (dites moi que je vous manquerai juste un peu!) c'est que c'est pas PAM qui est rentré mais un meurtrier de grand chemin (je n'admets pas la présence de ceux d'un statut moins élevé dans un rayon inférieur à 100 m) (heureusement mon appart n'est pas si grand) (ce serait bien si les meurtriers c'était comme les vampires, il faut les inviter d'abord) (argh PAM peut donc me sucer le sang en toute impunité) (déjà qu'il m'a mordu quelques fois...) (hmmmmmmm je le vois sous un tout autre jour). Ou alors PAM a été pris d'une veine meurtrière! Je lui ai signalé qu'il avait intéret à faire gaffe en se couchant parce que je risquais de hurler si je l'avais pas entendu rentrer avant! Déjà qu'en temps normal, il a tendance à me coller de près quitte à m'étouffer ce qui déjà me stresse quand je sais qu'il est là... Là ça risque de se prolonger en séance karatekaïenne et pas en mode préliminaires (nouveau concept)....

(Bon, confidence à ne pas répéter au risque de me voir perdre de ma superbe indifférence apparente : en fait, parfois j'aime bien PAM en version crampon sauf quand ce n'est pas par surprise!)

06:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Les instants "crampons" font partie des caractéristiques de base de tout PAM, très chère.

Écrit par : galuchon | vendredi, 05 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Ouais ben lui particulièrement!
À titre de comparaison, celui dont je ne nommerai plus le nom ici n'était pas franchement adepte, sauf en cas de grasse mat'!

Écrit par : presso | vendredi, 05 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Pas franchement adepte parce qu'en germanie, ils ont assez peu l'occasion de chausser des crampons (du fait du relief...).
Bon, c'est pas terrible...

Écrit par : galuchon | vendredi, 05 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Pourtant un germain (parmi tant d'autres, je ne vise personne) me racontait son enfance l'hiver où il se cassait la gueule en vélo sur la glace en allant à l'école, des crampons semblaient appropriés!

Écrit par : presso | vendredi, 05 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Sans vouloir réveiller de vieux antagonismes Franc0-Germain, il faut quand même être un tantinet présomptueux pour faire du vélo sur la glace. Lui, c'est peut-être d'un cerveau qu'il aurait été bénéfique de l'équiper !

Écrit par : galuchon | vendredi, 05 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Oh mais ce n'est pas très gentil ça galuchon! Même moi je dirais pas ça (et pourtant j'en ai dit de bien pires, même si peut-être pas ici) ;-)

Pour rectifier les faits, il n'y avait pas de la glace partout, mais je me souviens qu'à un moment donné il s'est cassé la figure sur une plaque qu'il n'avait pas vue. De la glace noire comme on dit ici!

Écrit par : presso | vendredi, 05 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.