Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 juin 2009

Ça va pas aller en s'arrangeant si vous voulez mon avis...

Ouais parce que bon peut-être que je délègue pas assez c'est vrai (et les comparatifs douteux, on se les garde de grâce! Ce soir je suis encore moins d'humeur qu'hier).

Mais il y en a qui maîtrisent à mort le concept... Et étrangement c'est toujours vers moi! Msieur Sans-thé-SSai-Qu-Riz-Thé par exemple... Il m'appelle 3-4 fois par jour toujours pour me montrer des trucs à faire à droite à gauche, trucs qui me rentrent dans la tête par une oreille ou un oeil et ressortent aussi sec de l'autre coté... PArfois je prends des notes aussi pour faire genre ça m'intéresse et je vais lâcher tout le reste pour m'en occuper (ce sont pas des trucs majeurs, hein, sinon je les prendrais un peu plus au sérieux). Non parce que c'est fastoche quand ton rôle c'est débusquer les problèmes et attendre que ça se résolve les bras croisés (en écrivant de la paperasse, soit!)...

Bref ça m'énerve!

Parce qu'en plus lundi on me parle d'un programme corporatif en me disant que c'est de la connerie grandiose et aujourd'hui (devant les meneurs du dit programme) on s'extasie et on m'enjoint de me mettre au boulot. Ah par contre, on m'a dit que je ne risquais pas le chômage de si tôt! Trop cooooooooool, hein?

Ah mais malgré tout (ma blonde m'aime quand même) (c'est une citation) (je précise parce qu'on va croire que j'ai une blonde, et bien niet, je n'ai pas de blond non plus) (peut-être la moitié d'un brun) (et un dixième d'un autre?) (ouais là je rêve en couleurs) (mais si même ça on peut plus autant laisser tomber) mon chef mécan0 m'adore toujours autant et en a même rajouté alors que nous exprimions nos contrariétés respectives (qui allaient dans le même ordre d'idée et la même direction) (la paix et l'harmonie rêgnent) (heureusement qu'il est moins tactile que celui que j'ai viré vendredi parce que je me poserais des questions sur ses intérêts) (j'aime pas les gens tactiles dès les 5 premières secondes de la rencontre) (mais c'est pas (juste) pour ça que je l'ai viré), il m'a dit que ce qui était terrible avec moi c'est qu'il n'y avait même pas moyen de se fâcher, visiblement je suis désarmante!

Je sais pas si PAM sera d'ac au dac avec chef mécan0 (vu que ce matin j'étais franchement d'une humeur massacrante!) (mais ça fait partie de mon charme) (et il faut bien que quelqu'un paie pour que tout me voit comme le rayon de soleil du boulot, non?) (on va espérer que ce sera mieux ce soir) (pas sûr), mais il est courageux, il revient ce soir et même pas pour mes talents culinaires, vu qu'on mange tous les 2 à l'extérieur, mais pas ensemble. Apparemment je dois bien faire une autre chose ou même 2 (soyons fous!)...

23:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Ira furor brevis est.

Écrit par : galuchon | vendredi, 05 juin 2009

Répondre à ce commentaire

brevis, brevis, c'est vite dit!

Écrit par : presso | vendredi, 05 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Mais ça s'adapte parfaitement à chaque individu...

Écrit par : galuchon | vendredi, 05 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui tout est relatif en effet...
C'est profond ce que j'écris là quand même!

Écrit par : presso | vendredi, 05 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.