Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 juin 2009

Nuit blanche

Déjà je me suis couchée tard, j'avais pas vu l'heure, distraite par PAM et d'autres choses.

Ensuite paf je me réveille à 3h10, me lève en pensant que je suis en retard, du coup je laisse PAM en plan qui se demande ce qui me prenait...

J'ai mis un petit moment avant de réaliser l'heure, j'étais déjà devant l'ordi! Tout à fait réveillée j'étais, bien plus que maintenant d'ailleurs... PAM vous dirait que j'étais intenable une fois de retour en position allongée, selon lui, que je l'avais empêché de dormir alors que j'avais l'impression inverse étrangement! Pas-rebelote ce matin, là j'ai eu un mal fou à me sortir du lit. Limite j'aurais aimé qu'on me roule jusqu'à la porte (mais pas dans la farine)... Et en plus monsieur a l'audace de me dire alors que je plaignais qu'il m'empêche de respirer quand je dors que cette nuit c'était moi qui le harcelais et ne décollais plus. Ouh la la c'était pas le moment, surtout qu'il a semblé formuler à un moment une hypothèse vaguement hormonale qui m'a énervée pas mal, ça a failli se terminer par un divorce! Ou un meurtre... (Bon of course, en gros je lui ai dit "là je suis énervée, la ramène pas steuplait!" bien avant d'arriver aux stades mentionnés ci-haut mais c'est moins drôle à raconter) (par contre la piste hormonale fût vaguement évoquée, et là, aaaaaaaargh!, ça doit les réveiller en effet, parce que j'ai une subite envie de réaliser sur le champ mon fantasme ultime, c'est-à-dire celui de foutre un aller-retour à n'importe qui se trouvant en face de moi... Mais on en reparlera!)

Menfin je me suis calmée par la suite jusqu'à ce que j'arrive au boulot... Feu d'artifice d'emmerdements et de harcèlement divers. Yen a marre!!! Msieur sans-thé-cé-curithé j'avais souvent envie de le baffer, à croire que tout ce qui émane de lui veut dire plus de boulot pour moi (et mes mécan0s!) alors là j'ai demandé aimablement mais fermement qu'il me fasse un plan clair et net sans approximations parce qu'avant de savoir tout hors de tout doute mes gars ne feront rien, na! J'Ai pas envie qu'ils perdent leur temps à faire en gros le boulot du dit msieur au nom trop long!

Oh et il y a l'affaire des données à rentrer qui me prendrait en temps normal 15 minutes mais comme la première moitié des feuilles de mai ont disparu ("grâce" à ma victime) argh je dois estimer des choses que je connais, chiffres qui vont ensuite au siège social, troooooooop cool!!! Ça va donc me prendre l'aprem... Et entretemps je dois continuer mon 1nventaire, argh! Et faire quelques autres broutilles sans ça ce serait pas drôle! Sans compter que je dois planifier des choses pour après mes ouacances!!! Nooooooooooooon!!! Menfin c'est en supposant que je revienne de mes vacances bien sûr... parce que là l'option île déserte (mais sans monstre à la Lost) me tente pas mal!!!

19:33 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

Une île déserte !
Quelle horreur !
Qu'est-ce qu'on doit s'y ennuyer (là, j'ai mis "ennuyer" pour rester de bonne facture, mais sinon...).
Sincèrement je ne t'imagine pas un instant dans ce genre de lieu...

Écrit par : galuchon | vendredi, 05 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Ouais en fait je sais pas ce qui ma pris d'écrire ^ca, je serais malheureuse comme les pierres (qui seraient mes amies en plus) (je leur parlerais plutôt que de me parler toute seule)

Une île déserte avec un cinéma de répertoire, une bibliothèque bien garnie, un PAM de temps en temps, un vélo, une perche pour faire tomber les noix de coco, un ordi, une lisaison haute vitesse, un zodiac, etc. etc. là ouais je saute sur l'occase!

Écrit par : presso | vendredi, 05 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.