Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 03 juin 2009

Fondus les plombs

Bon alors je suis revenue de mes courses,crevée juste à temps pourvoir les nouvelles et du coup avec la flemme de vider mon sac. Pas trop grave, PAM arrive plus tard après avoir mangé chez lui parce qu'il doit y faire acte de présence de temps en temps et se changer (juste pour moi).

Tiens parlant de ça, j'adooooooooooore mon nouveau (et temporaire, snif!) chargé de c0mmandes : à chaque fois que je vais dans son bureau, non seulement c'est hard rock / heavy metal à gogo (je sais pas d'où il a sa source parce que c'est non stop) ce qui m'amuse à défaut de me délasser les oreilles (encore qu'il y ait plusieurs trucs que j'aime bien) (mais il y a aussi du truc des années 80-90, franchement pas génial), mais il sent extrêmement bon!!! Pour pas me faire accuser de harcèlement se*uel, j'ai rien dit, mais ce matin, paf, j'ai failli tomber à la renverse. Donc j'ai demandé à PAM de faire gaffe parce que là point du odorat, mes standards sont très élevés. Mais bon, ça va, il ne sent ni la cocotte (ce qui me donne mal au coeur), ni la brute épaisse (là aussi, mal au coeur!)... par contre, il ne sent pas aussi bon que BFC, en toute objectivité. Tiens d'ailleurs celui là, je pense qu'il me fait la gueule! Quelle idée aussi de tout lire, hein!

Ah sinon j'en reviens au titre, donc aujourd'hui j'étais énervée tout l'aprem... problèmes de ressources humaines, il y en a marre! Je me suis retenue de pas fondre les plombs justement...

Mais donc en revenant chez moi, flemme de sortir mes courses (et non j'attendais pas que PAM le fasse pour moi!) et il me semblait que rien n'avait un besoin urgent d'être mis au frais!

Et donc me v'là t'y pas vautrée sur mon futon, à regarder la finale de Pékin Express, ce qui m'a donné chaud. Ben oui ils sont tout le temps en train de courir, c'éest épuisant à regarder! Menfin surtout J'avais chaud et soif! Et paf je pense : ah mais c'est dommage que je n'ai pas de sorbet! Et là paf, je bondis! Je viens de me souvenir que j'en avais acheté!!! Et que ça fait 2h30 qu'il est à température ambiante, argh! Bon un peu mou mais rafraichissant quand même. Oh et j'ai découvert les k1wis séchés, ça ressemble à des bonbons (le genre de bonbons avec un sucre acide qui bouffe les dents, j'adore!!!), sauf que c'est santé quoi!!! Cooooooooooooooool!!!

Ah oui, et autre sujet de contrariété extrême, mon ordi qui est chez De11 depuis 6 semaines, qui est réparable, remboursé pas remboursé, qu'on me dit qu'on m'avait donné le numéro de suivi mais que quand je l'utilisais le foutu numéro on me disait qu'il n'existait pas! À se taper la tête contre les murs!!! Finalement Astérix et ses 12 travaux de la rigolad, des clopinettes, de la gnognotte!!!

Avec tout ça, il semble plus que probable que je n'ai pas d'ordi pour mes vacances, puta1ng de b0rdel de merde!!! Mon père me pique une crise parce que je veux le même, De11 ou pas De11!!! Ben oui parce qu'il est super c't ordi! Il était beau, il était léger, il était pas trop grand, il était rouge (il sentait bon le sable chaud) (j'ai les narines détraquées!), chouette quoi! Il me propose son ordi en attendant, mais qu'est-ce que vous voulez que je fasse avec ce paquebot qui rentre pas dans mes divers sacs??? Moi je me promène sac à dos sur le dos, pas en trainant ma valoche à roulettes derrière moi! Je vous y verrais bien sur les pavés du chemin de la gare à l'appart à Toulongue... Pratique... Quoique là j'aurais peut-être encore plus de volontaires pour porter mes valises (en échange de quoi?) (pour couper court j'exige le mariage avant toute autre transaction... en général ça refroidit les ardeurs) vu qu'on m'entendra venir de loin!

Bon et dites, plus j'y pense, moins j'ai envie de racheter mon laptop chez Dell... Quelqu'un aurait un laptop bien, pas trop moche et surtout léger à me conseiller? Écran de 13 pouces à peu près. Pas un Mac parce que j'ai tout un tas de trucs à installer dessus que je peux pas racheter pour Mac... Parce que sinon je dirais pas non. Moi c'était (snif!) un xps M1330, rouge en plus (un beau rouge, avec un intérieur gris et noir, classe, j'aimais!)... M'enfin faudrait déjà qu'ils me remboursent les cons!!! Ah et puis le service technique en français, il est... en France!!! J'aurais préféré en Inde, tiens... Et je comprendsa mieux celui qui se foutait ouvertement de ma gueule! Et qui trouvait très drôle mes diverses réflexions (qui effectivement l'étaient, très drôles!) (je me faisais rire moi même!!!)

En même temps, plus je regarde les équivalents, plus je trouve que feu le mien était le mieux! Bouhouhou!!! PAM va avoir fort à faire pour me consoler...

--------------------------

Bon serait temps que je poste, PAM est là depuis perpète, tout beau tout propre, moi aussi, on a eu le temps de manger du sorbet fruit de la passion, miam, et même de faire des tas d'autres choses!

06:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Un noir dont tu repeindrais seulement la coque en rouge, ça doit se trouver sans beaucoup de difficultés, ça ?

Écrit par : galuchon | vendredi, 05 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Peindre du plastoc, c'est pas une mince affaire à mon avis...

Écrit par : presso | vendredi, 05 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Il est nécessaire de passer une première couche de peinture "spécial plastique", une sous-couche, si tu préfères. Ensuite, 24 H plus tard, tu peux utiliser n'importe quelle peinture. Enfin, mets un vernis incolore (comme ceux des carrosseries automobiles) et ça tiendra parfaitement dans le temps.
L'avantage, c'est que tu auras la nuance de rouge qui te convient... farpaitement.

Écrit par : galuchon | vendredi, 05 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Ah bon tu crois vraiment???

En effet j'ai des goûts très spécifiques en matière de rouge!
Reste plus qu'à trouver le portable léger, mince, performant, pour dans 2 semaines tout rond (enfin pour le moment je suis toujours pas remboursée, aaaaaaaargh!)...

Écrit par : presso | vendredi, 05 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.