Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 10 juin 2009

Prenez un numéro

Je sais pas ce qui se passe cette année...

Mais je reçois des trucs sympas (à moins de ne pas savoir lire entre les lignes ce qui est en très petits caractères) sous toutes les formes : des appels, des emails, des cartes virtuelles, des sms, des trucs écrits sur mon "wall" FB, des trucs dits en personne par le dirlo des erre-hache et le jeune dirlo (enfin le jeune jusqu'à ce que j'arrive, au moins quelque part, je suis la plus jeune, et toc!), lequel eu la regrettable idée de vouloir que tout le monde chante (au secours) (j'ai découragé et faut croire que j'ai de l'autorité!) ou alors que ce soit affiché sur le tableau prévu à cet effet (intercalé avec le cours de l'action de la boite) (elle a intérêt à monter aujourd'hui)...

Évidemment tout le monde s'arrange pour me faire remarquer subtilement que je quittais la catégorie des 18-34 pour de bon (les salauds), c'est pas comme si j'avais pas remarqué, alors qu'en comparaison, mes 34 ans sont passés complètement inaperçus!

Par contre, je suis en infraction, je n'ai pas payé mon permis de conduire, argh!

Et en un matin, ça fait 2 fois que je demande mais quel jour on est! Serait-ce du déni???

Oh et la stag1aire a été ad0rable (comme d'hab) en m'apportant un morceau de gato aux ban*anes (j'aime pas les ban*anes, sauf en gato) faits des blanches (?) mains de son copain...

Et puis tout le monde fête ce soir, 2 des restos que j'avais choisis étaient complets, argh! Heureusement que c'est pas la semaine du grand prix, on aurait fini à Macdo!!!

(ah tiens, un autre email, de cousine cette fois!) (j'arrive plus à suivre!)

19:33 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.