Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 11 juin 2009

En attendant...

Je suis verte, aujourd'hui, journée entre toutes où mes 4 volontés devraient être exaucées en un clin d'oeil, je suis contrariée.

Le resto où je voulais aller est complet, un autre aussi! Est-ce que tout le monde fête mes trente-cinq ans ce soir?

Et après on va dire que c'est la crise??? Parce que bon ce ne sont pas des restos qui sont "donnés"... Et ouais j'ai des goûts de luxe, que voulez-vous! Et si tout le monde s'y met, ben c'est que ça doit pas aller si mal que ça... C'est peut-être une fuite en avant? Une interprétation du pain versus la brioche de Marie-Antoinette? S'ils n'ont pas les moyens d'aller à St-Hub', pourquoi ne vont-ils pas chez Toqué (resto de vrai luxe... où je ne suis jamais allée!)?

Bref on va à un endroit très bon où j'ai déjà souligné 2 fois mon anniv... qui a une terrasse super mignonne même si je ne suis pas sûre qu'il ferassez chaud pour ça, on atteindra les moyennes de température donc 23-24 qu'à partir de demain! Au moins le temps gris est passé, je vais même mettre mes sandales à talons super hauts, bien que ça ne plaisent pas trop à ma chère mère qui me considère comme montée sur des échasses dans ce cas là! Mais bon quand on pense que la journée la plus chaude qu'on ait eue jusque là était... fin avril, on va pas se priver!

Et après, PAM time, il y atellement de restes du petit déj impérial de ce matin que je me suis sentie obligée de le convier à baffrer le reste demain matin...

00:52 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |

Commentaires

"Et après, PAM time, il y a tellement de restes du petit déj impérial de ce matin que je me suis sentie obligée de le convier à baffrer le reste demain matin..."

Qui va croire ça un seul instant ?

Écrit par : galuchon | jeudi, 11 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Ben quoi?

Je suis pas pour le gaspillage, tu sauras!

Quoique, si j'avais su qu'il me réveillerait aux aurores (je sais même pas si ça se qualifie d'aurores à cette heure là) pour des raisons "futiles", je pense que j'aurais mangé le petit déj toute seule parce que là KO je suis.

Et il revient ce soir, je suis maso c'est clair!

Écrit par : presso | jeudi, 11 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.