Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 11 juin 2009

Bilan...

de ma soirée! Vite fait pendant que PAM est sous la douche.  Sinon, je vais poser ma tête sur l'oreiller et roupiller aussi sec! PAM sera pas content... Ah et il m'a offert 2 chouettes bouquins, dédicacés (par lui, pas les auteurs!), un normal, l'autre à ne pas mettre entre toutes les mains parce que bon, argh... Il écoute et enregistre tout ce que je dis, même ce dont je me rappelle pas! C'est gênant... parce que je dis souvent n'importe quoi ou des énormités ou des trucs qui dépassent ma pensée!

Sinon j'ai bien mangé bien bu, c'était chouette!

Et puis j'ai ma montre!!!

06:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : pam, bien mangé bien bu | |

Commentaires

Écouter et enregistrer ce que dit l'autre, c'est bien le moins qu'on puisse attendre d'une personne qui éprouve un intérêt marqué. Tu es donc une femme digne d'intérêt (général, pas qu'hormonal).
As-tu déjà constaté le même niveau d’attention de la part d'autres partenaires (intimes) mâles ?

C'est très bien tout ça, même si tes "fulgurances" te font un peu craindre pour ton image. Sûr qu'il ne se polarise pas la dessus.

Écrit par : galuchon | jeudi, 11 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Nan mais là il retient tellement les détails que bon je dois faire gaffe parce qu'il va me ressortir des trucs d'il y a 6 mois (quand on ne se connaissait pas, d'accord!).

Il se rappelle de plus de choses que moi, pourtant réputée pour ça (au point que parfois dans certains contextes, je faisemblant d'avoir oublié un peu)...

Et à ce point là, non jamais vu ça ce degré d'attention, de quelque mâle que ce soit... à part peut-être ici où on me ressort des trucs que j'ai écrit il y a perpète et que j'avais limite oublié!

Menfin là pour la dédicace, c'est marrant, mais on a pas intérêt à divorcer un jour (faudrait déjà qu'on se marie je sais) parce que ça va être sanglant! Ouais je pense à des choses ultra optimistes parfois ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 11 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.