Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 11 juin 2009

Où ça commence très fort de bon matin...

Ce matin j'arrive comme une fleur (c'est-à-dire comme d'hab quoi) pile à l'heure pour le meeting quotidienne de plan1f de 8 heures quinze. Hier j'y étais pas allée parce que je suis arrivée tard, très tard, enfin à 8h26 donc plan1f en ce moment c'est ultra court vu que product1on il n'y a presque pas (pas bon tout ça!)...

Bref j'arrive et je dis bonjour à ceux qui se retournent à mon arrivée. Et puis v'là t'y pas que l'autre dirla crie à la cantonade "Bon anniv presso avec un jour de retard", du coup ben tout le monde a repris en choeur, paf une dizaine de personnes qui me souhaietnt le truc d'un coup, ça surprend quand c'Est le bon jour mais ça saisit quand on s'y attend vraiment pas!!!. Je dis "merci, merci, merci", on souligne que j'étais pas là la veille (hmmmmmm) d'où le retard (sauf que bobard hier ils ne le savaient pas!)...

Bon enfin on s'apprête à passer aux choses sérieuses quand monsieur kalithé se reretourne et me dit que le rouge aux joues me va bien! Bref apparemment j'étais couleur pivoine!!! Ce qui va pas du tout c'est que d'habitude quand je rougis je le sens intérieurement mais là rien du tout, j'avais l'impression d'assurer extérieurement, d'être du genre forteresse impénétrable et glacée, ben pas du tout!!! Qué pasa??? Ça va pas du tout tout ça!!! Parce que là, j'ai du rougir encore plus, sans toujours m'en rendre compte!!! Où va t'on comme ça??? Parce que PAM aussi me fait rougir à volonté sans que je le réalise et ça, ça va pas du tout! J'ai pas envie d'être un livre ouvert... Faut que je bronze pour camoufler un peu le tout!!!

 

Rien à voir mais...

Je viens de lire ceci  : 

"Vous êtes rigoureux, autonome, dynamique et avez un esprit de synthèse alors postulez."

Je sais pas pour vous mais moi cette injonction (manquerait plus qu'un point d'exclamation, ils ont pas osé!) ne me plait point, si on m'ordonne de postuler, ça me donne juste envie de faire l'inverse... Et puis je suis tout ça sauf rigoureuse... Certains ici pourraient contester mon esprit de synthèse mais vous seriez étonnés de voir combien je peux être synthétique quand je le veux... je le veux rarement sur ces pages, c'est pas faux! Oualors je postule et je les enjoins de m'engager séance tenant et point d'exclamation en prime. Moi j'ose!!!

14:52 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (4) | |

Commentaires

Tu sais que malgré le décalage horaire, on se lève à peu près en même temps ?...

Écrit par : F. | jeudi, 11 juin 2009

Répondre à ce commentaire

La seule différence c'est que tu mènes une vie de patachon et moi une vie d'ascète... (je suis jalouseuh, vivement les vacances!!!)

Écrit par : presso | jeudi, 11 juin 2009

Répondre à ce commentaire

"Je suis rigoureuse, autonome, dynamique et ait l'esprit de synthèse, alors embauchez-moi !"

Voilà ce que j'enverrais pour m'amuser (et faire comprendre que ce genre de texte est qq peu daté).
Avec un P.-S. (ou N.B.) :
"Pour 160 000 $/an, plus bonus..."

Chiche ?

Écrit par : galuchon | jeudi, 11 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Chiche!

Mais je te parie que je n'ai aucune réponse ;-) même si je suis taillée sur mesure pour le poste à un point que c'en est sidérant. à part pour les écoles qu'ils demandent... mais moi j'ai fait mieux ;-)

J'ai fait pire pour une certaine compagnie bien connue qui n'a jamais daigné répondre à aucune de mes sollicitations (alors que là aussi j'avais le profil sur mesure) (finalement pas plus mal!) (une fille que j'aimais pas du tout en seconde y travaille, je comprends pourquoi elle y est et beeeeeeeerk, j'aurais pas pu la sentir longtemps, le moule rigide non plus donc pas plus mal!), j'avais fait une lettre courte et punché concluant sur une variante du "parce que je le mérite" (ou, en France, parce que je le vaux bien?) (ou c'est l'inverse) (je revois encore l'air niais de Michael Schumacher se passant la main dans les cheveux en disant la phrase "mythique", priceless!) (j'ai fait lire la lettre à plusieurs qui en rient encore), bref pas peu fière j'étais. Mais en pure perte... Menfin pour la gloire quoi! C'est déjà ça!

Écrit par : presso | jeudi, 11 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.