Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 21 juin 2009

Retour a la mere patrie???

Alors voila plus de 24 heures en Suisse avec une nuit bien arrosee a la fois par des verres de weizenbier et autres decoctions du meme genre et par un ciel sans pitie, mais obligeant, vu qu'il a plu le soir et qu'avant on a pu se balader fort agreablement dans la ville, grimper dans les tours, avoir le vertige dans les escaliers, prendre des photos en haut, redescendre sans se casser la gueule (defi de taille), traverser des vieux ponts en bois (je vous ai deja dit que j'adorais marcher sur ce genre de truc en bois creux, j'aime le bruit que ca fait!), manger libanais, boire mon premier red bull, comprendre un peu l'allemand, faire dans l'international avec un groupe comprenant une allemande, une camer0unaise, une francaise (meilleure amie), un anglais (le mari de meilleure amie) (qui m'a jetee de "sa" cuisine!), 2 colombiens et moi, seule "vraie" helvete du lot!

Alors pour repondre au comm de galuch', le mac, mouais, ca m'enerve que ma fenetre parte toute sur le cote...

Quand a la raison de mon retard, je vous ai pas raconte en effet! D'abord faut savoir que je suis raide dingue de notre commandant de bord... Bon ok je ne l'ai pas vu mais alors je fus seduite par sa voix et son humour! Jamais entendu un si long discours, il nous a baratines pendant 5-10 minutes pour nous expliquer pourquoi il y aurait peut-etre des turbulences, et donc pourquoi quand il allumait le truc des ceintures fallait suivre ses cnsignes (ce que personne ne fait, ca m'eneeeeerve, s'ils veulent s'ecraser lamentablement au plafond, soit, mais ca m'emmerderait certainement qu'en retombant lourdement ils m'ecrasent, me brise la nuque (surtout qu'elle n'est meme plus protege par une couche de cheveux extra-forts) (ah oui on peut me guill0tiner vite fait, j'avais pas pense a ca quand j'ai vu un truc sur Marie-Antoinette!), etc.). Et aussi la raison de notre retard... En gros il y eut un mort... Un pauvre oiseau entre en collision avec l'appareil peut apres le decollage... Du coup, ils sont revenus (d'ou l'heure de depart initial a 16h17, puis la "correction" a 16h??? que je pigeais pas trop...), ont change d'appareil et voila le travail.

Ah par contre je suis epatee par C0rsair, car pour s'excuser du retard ils m'ont paye 15$ de boissons et nourriture. Comme j'etais avec ma mere on s'est offert un verre hors de pris au bar de l'aeroport ce qui nous a coute 3$ plus le pourboire, pas mal! Menfin quand je dis hors de prix, c'etait avant la Su1sse bien sur, d'autant que la c'est facile de comparer pour moi : un $ canadien c'est pratique un franc su1sse! Et j'en ai deja claque une centaine alors qu'on m'a payee des coups (mais moi aussi hein!)...

Bref voila cet aprem re Luce*rne, musee sous la flotte plus resto typ1que (je veux du gruyere tiens!)...

Oh et je fais de ces grasses mat! Reveil a 10h30!!! Plus l'habitude moi! Faut croire que j'ai du sommeil en retard...

Allez, a pluche!

12:13 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : je suis en vacances!!! | |

Commentaires

Wouh 10h30 ! Ca doit te changer de ton 5h30 habituel... Ca te va bien "le retour au pays" et l'air frais de la Montagne (de billet).

Écrit par : F. | dimanche, 21 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Et l'air marin me creuse l'appetit maintenant...

Et me parle pas de montagne de billets alors que je prevois le pain sec et l'eau pour les 3 prochqins mois ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 26 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.