Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 21 juin 2009

La Kl*ee des champs (ou des montagnes) (appelez moi Heidi)

Ouaip aujourd'hui, j'ai vu plein de trucs sur Paul Kl*ee et c'etait bien, tres bien meme!

Plus du P1cass0, tres bien aussi dont un magnifique tableau dans les cuivres et bleus, je l'ai achete d'ailleurs! Bon en version carte postale, ca rend moins bien mais ma fortune ne me permet (encore) ce genre de largesse. Parce qu<en fait il irait tres bien chez moi sur mon mur creme!

J'en deduis aussi qu'il est bon d'etre fille ou femme (j'ai pas bien compris le lien) de banquier suisse, enfin dans les belles annees, ca doit etre moins comme ca maintenant, les choses se perdent de nos jours, comme les esacliers tout en marbre, ben ca en jette tout de meme!

Argh! Sinon on a (trop) mange mexicain et a un moment donne "on" a aborde le sujet de ma vie sentimentale... Et la ben comment dire? Je suis drolement moins bavarde sur le sujet qu'ici en gros! Tout ca parce que j'ai mentionne BFC pour dire que j'avais eu honte a cause de lui qu'on soit alles manger dans un resto a Paris, a 18h a peine et que j'etais la seule a parler vraimnet francais dans tout le resto (bonde tout de meme!)... Dis donc en plus meme mari de meilleure amie reconnait le prenom de BFC, j'ai ete etonnee... Et c"est lui qui a aborde la question qui fache en plus! Il avait l'air de suggerer que je devrais faire dans le produit local en plus... Oui mais non enfin je sais pas donc je suis pas rentree dans les details. Par exemple je vais pas leur dire que BFC ben euh j'y pense encore parfois... Tiens d'ailleurs j'en ai reve cette nuit, argh! Je sais plus pourquoi d'ailleurs mais je me rapppelle que c'etait bien quand meme. En meme temps je maile PAM, argh! Ca n'ameliore pas la confusion dans ma petite (enfin grosse) tete (ouais j'ai une grosse tete et ce depuis que je suis bebe, les pulls ne m<allaient pas souvent a cause de ca!) (ca arrive moins souvent maintenant) (peut-etre parce que j'en choisis des assez decolletes et que la heureusement ma tete passe!)...

Bon je crois que je pars a Toulongue mercredi finalement... ou mardi parce que je vais finir ruinee!!! C'est cher la Su1sse quand on arrive avec des pauvres dollars canadiens (ouais les dollars quebecois ca existe pas encore). Donc j<enchainerai pour une dizaine de jours de beau temps (ya interet), avec peut-etre une etape intermediaire (j'y reflechis encore!) et retour a Paris avec eventuellement un passage a Ly0n voir le bostonien si les dates se goupillent bien! Seul probleme, une fois a Paris, je sais pas ou j'atterrirai vu que mon point de chute habituel n'est pas la et que j'ose pas demander l'asile a 2 autres qui pourraient m'heberger parce que ca me gene de demander (dans un cas il y a mon oncle qui va faire une scene de jalousie discrete quoique moi il m'a a la bonne vu que je ressemble a ma tante) (dans l;autre cas mon petit cousin que j'adore qui s'est casse le bass1n en tombant du premier etage, argh!), bref je sais pas quoi faire, mon orgueuil me perdra! C<est comme quand j'etais a Lyon et que j'ai vecu pendant un mois avec les 118 francs sur mon compte en banque, en mangeant un ou 2 yaourts par jour alors que selon ma mere j<aurais du demander de l'aide temporaire a ma famille parisienne... Seul hic j'aime pas vivre aux crochets des gens...

Bref bon 23h15, je vais aller me coucher (argh!)(on dirait une journee de boulot) (encore que pendant le boulot je me couche a minuit et demi!) pour etre d'attaque demain vers 8 heures et aller a Be*ne (ca me fait penser a une chanson des cowboys fringants ca!) ou meilleure amie me rejoindra l'apres-midi! Ca va etre pas pire encore je crois, parait que c'est chouette Be*rne!

Allez a plus tous (ca me fait bizarre de lire aucun blog depuis pfffff longtemps ah ben non que 3 jours en fait!) (allez un petit tour de netvibes pour la route!)...

23:24 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : je suis en vacances!!! | |

Commentaires

B*rne, je ne connais pas. J'avais eu l'occasion de m'y rendre, mais avait préféré décliner l'invitation, car le nom fait trop défaitiste, trop connoté catastrophe, bref, ne me plaît pas... Je sais, c'est idiot, mais que voulez-vous ma bonne dame...

Pour Toulongue, si tu veux du soleil, regarde la météo avant.

Entre l'oncle et le petit cousin, 2 solutions :
- pile ou face;
- choisir l'oncle (le plus vieux), car il est probable que les rencontres soient moins nombreuses dans le futur qu'avec le plus jeune.
Mais c'est toi qui vois, bien sûr.

Écrit par : galuchon | lundi, 22 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Profites bien de tes vacances Heidi :) Moi aussi je préfère m'arracher un ongle au lieu de demander aux gens mais je sais pas si j' aurais pu tenir tout 1 mois en mangeant 2 yaourts par jour. Tu as vraiment beaucoup de volonté et de ressource en toi.

Écrit par : madoo | lundi, 22 juin 2009

Répondre à ce commentaire

galuch' :

avant de faire le choix, il faut qu'on me le propose... ou que je le demande... Pas gagne, quoi! Mais en effet il y a plus de place chez le vieil oncle en plus! Et il y a ma tante qui s'ennuie avec lui, la pauvre!

madoo :

pourtant un ongle arrache c'est pas mal ma hantise!
Et c'etait pas tout a fait un mois, j'avoue... 3 semaines disons! Pas tres drole, mais regime express dis donc! Sauf qu'une fois la "richesse" revenue, je me suis bien rattrapée!!!

Écrit par : presso | vendredi, 26 juin 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.