Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 23 juin 2009

Trains trains quotidiens

Alors oui, Berne, chouette petite ville medievale... A recommander par temps pluvieux grace aux arcades qui permettent de faire son shopping au sec! Enfin shopping c'est beaucoup dire! Rien que le train m'a ruinee alors je fus raisonnable par la suite, si si!

Et demain ben c'est le grand depart pour Toulongue. Je m'en tire bien, avec seulement 4 trains plutot que 7 comme je l'avais vu la semaine derniere... Par contre ca exige un reveil matinal a 7h30, aaaargh! J'ai plus l'habitude moi des matinees maigres... dur dur!

Bref, voila pour les news, je pourrais aussi coller du Paul Klee vu que tout est scanne etc. mais j'ai pas le temps je dois refaire mon sac, passablement chambarde apres quoi? seulement 3-4 jours! Qu'est-ce que ce sera dans 3 semaines??? Je vous le demande!

Galuch' pour la petite histoire, Berne ca a rien a voir avec "le drapeau en berne" et tout et tout, c<est a cause des ours, des bears ou des baers en allemand et c'etait un des rares drapeaux de canton dont je me souvenais... Avant dans le temps ou je jouais a Heidi dans les collines (et meme qu'il parait selon la legende que j'aimais le lait en direct de la vache!), je connaissais tous les drapeaux sur le bout des doigts... Maintenant je m'en rappelle 3-4 max, argh! C'est l'age, vous croyez???

Allez au lit, non?

Oui ok...

(je fais les questions et les reponses c'est pratique!)

01:13 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.