Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 04 juillet 2009

Comparatif

Ah ouf, j'ai cru que j'avais fermé la fenêtre avec ma note sans sauver mais si, heureusemenet parce que je ne me sentais pas de tout (me) retaper... Demain re-Porquerolles, donc pas de news, peut-être lundi, si le sudiste me laisse un peu tranquille...

---------------------------

Bon alors si je vous avais écrit il y a 2 jours, le titre ça aurait été quelque chose comme "Ce matin, j'ai rencontré l'homme de ma vie". Hier matin, j'aurais dit "Ah ben non c'est pas trop ça!" et aujourd'hui, je suis plutôt en mode comparatif germain versus modèle plus du sud...

On exclut PAM pour le moment (qui tout de même combine pas mal des qualités des 2 modèles) parce que la dernière fois qu'on s'est parlé, on s'est un peu engueulé par sa faute (non, toute vérité n'est pas bonne à dire et, non, je ne suis pas si open que ça!), du coup, représailles avec sa "bénédiction" en plus!

Comment résumer mon mercredi (qui a duré jusqu'au lendemain 8h30 tout de même!)? CA commence l'aprem ou je rencontre fortuitement une armoire à glace, même taille que BFC, mais vachement plus de muscles!!! Vous devriez voir les épaules (miam) et la poiutrine du dit monsieur. Seul inconvenient, quand il ne se tient pas droit, on dirait qu'il a plus de seins que moi... Et la démarche!!! Juste ça ça vaut le coup d'oeil... MAis bon il est pas mal du tout. Menfin, bref, il me fait du plat pas possible du coup on se donne rendez-vous le soir sur la plage (on se croirait dans "Sous le soleil" ou "Hélène et les garçons", non?). Il arrive avec un tout petit monsieur d'une cinquantaine d'années, rond comme une bille, qui veut a tout prix m'offrir une glace... et qui me dit qu'en gros mon sudiste est une crème d'homme et qu'il nous souhaitebeaucoup de bonheur... Euh... Comment dire?

Le monsieur s'en va (en voiture!!! Ayayayayaye! La suite prouvera qu'il s'en sortira vu qu'on l'a revu 2-3 heures plus tard dans un bar à entraineuses dans le Ch1cag' toulonnais...). Le sudiste me refait tout un plat, tout juste s'il ne me demande pas en mariage et ne veut pas me faire un bébé dans la foulée... Mazette, pas l'habitude! Bref, on se roule quelques pelles (en plus il est ultra combustible) (tellement que ça ne me dit rien de bon pour la suite) et on part vers Toulon downtown vu que tout est fermé sur les plages...

On finit par arriver sur la terrasse d'un petit café où le sudiste connait vaguement un type qui boit du champ avec un couple. Je sais plus pourquoi, ils veulent pas finir leur bouteille, du coup j'en hérite, miam! Se greffe au groupe un type des iles Marqu1ses ultra bizarre puis un petit marin du type du couple qui est dans la marine. Bref l'ambiance est très étrange pour moi, je comprends pas tout non plus, mais c'est assez marrant! Sinon tout le monde pense que le sudiste et moi sommes mariés... Je sais pas combien de fois on m'a demandé combien d'enfants on avait, au secours!!!

Après un temps fou a savoir si le marqu1s1en a payé une nouvelle tournée ou pas, la fille du couple veut aller finir la bouteille qu'elle a acheté dans une boite ailleurs. Problème dans le groupe, personne à part elle et moi et un type. On y va quand même... CA a failli mal tourné vu que la fille y est aussi personna non grata je sais pas pourquoi. A un moment le marqu1sien se retrousse les manches, me donne sa montre et sa gourmette en me disant que c'est les 2 seules choses à laquelle il tient... Euh... Comment dire???

Bref ça s'arrange mais la seule option qui reste c'est le b0yz paradise!!! Qui est une boite h0m0 comme le nom l'indique... Mais ou on peut rentrer... Et qui est plus peuplé de lesb1ennes que du reste d'ailleurs... Le sudiste est ravi parce que je vais me faire draguer selon lui... Mouais bon... Si ça se trouve il partage les mêmes fantasmes que F. ;-) Globalement c'est assez sympa, musique pas géniale, mais le sudiste danse avec moi quand je lui demande même s'il dit qu'il sait pas comment... Bon à un moment on s'arrête pour boire un verre, on se reroule des pelles et ensuite, un type de la boite vient nous voir en nous disant que contrairement a dans une boite hétér0 où on empêche les h0m0s de s'embrasser, eux nous empêchent de rien faire et qu'en prime nous formons un tellement beau couple (marié? combien d'enfants?) que ça leur donnait presque envie de devenir hétér0... Ah ben on m'a jamais fait ce genre de compliment avant je dois dire!!!

On a fait la fermeture puis échoué chez le marqu1sien qui nous a fait boire un petit rosé délicieux! Puis la fille s'est genre évanouie... Sympa... Donc son mari et la fille que le type avec nous avait "ramassé" (et que l'évanouie avait traité de tous les noms) l'ont aidé a descendre les 5 étages... Argh! Entretemps, le sudiste s'était trompé de porte en cherchant les toilettes et était tombé sur le père du marqu1s1ien, le corps criblé d'impacts de balles... Ah bon, ça confirme la version du fiston comme quoi son père avait mené une vie de voyou... Bref surréaliste... Et là je passe plein de détails!

Bon finalement c'est le matin, je mange des trucs du marché avec le sudiste, on s'embrasse et tout et tout, enfin il a d'autres visées (tu m'étonnes! Je l'embrasse 30 secondes et, hop, en position! Alors je sais pas si c'est moi qui suis trop ultra k1ffante (selon ses termes), ou si c'est lui (qui est en manque), ou les deux, mais bon on se calme!), sauf que bon on en reste là, avec un rendez-vous sur la plage plus tard...

Où j'ai attendu 25 minutes, personne, bref pas contente du lapin, je suis allée me baigner et quand je compte repartir faire mon tour habituel sur qui je tombe? Le sudiste pas content parce qu'il est arrivé sans doute quelques minutes après que je sois partie et m'a attendue une heure 30... Une heure trente, quand même!!! Il devait avoir de grandes attentes le pauvre ;-) Menfin il m'a exaspéré tout le long, à resquiller, à râler tout le temps, trop loud (je trouve que c'est plus frappant en english) il m'a tapé sur les nerfs en beauté... Et en plus, enfin non je vous en dis pas plus, mais je n'ai pas été surprise! PAr contre, je fus invitée à Lyon au mariage de son frère à rencontrer toute la famille!!! Aaaaaaaargh!!! Nan mais ça va pas??? Mais on doit se revoir lundi... menfin je sais pas trop... parce que ce sera niet pour une virée du même genre que hier, c'est clair et net!

Donc dans le comparatif sudiste (très sonore, très affectueux mais du genre pétard mouillé) vs. germain (muet, affectueux seulement quand il n'y a rien à la télé ou qu'il se dit qu'il va conclure, mais franchement pas égoïste pour certains trucs), franchement je ne sais que choisir... Enfin si, je veux la somme des 2... ce qui ressemble étrangement à PAM (pas trop sonore, pas trop muet, affectueux mais avec mesure selon les circonstances et pas égoïste la plupart du temps) faut bien reconnaitre. Menfin non, PAM est plus petit et n'a vraiment pas les pectoraux (dans la boite, les marins étaient jaloux en me disant que c'était trop fastoche pour "mon" mari d'épater sur le plancher de danse, il n'avait qu'à rouler des mécaniques...), mais ça se travaille ça, non?

13:12 Publié dans La saga du germain, Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.