Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 06 juillet 2009

Mon ami Flipper et ses potes

Oh la la, hier ça a été ne des plus meilleures journées de ma vie, déjà longue quand même...

Quand vous allez savoir, zallez être déçus, vous imaginez pas!

Rien à voir avec le sudiste, ou PAM, ou BFC, ou qui que ce soit d'autre...

MAis juste après, j'ai envoyé un sms à la frangine, puis attendu une heure décente pour aller ma mère...

J'ai même des images, que je vous collerai si vous êtes sage (ou pas)!!!

Accessoirement, j'ai cramé hier, des genoux (vélo) et du dos (nage) surtout, mais ça valait trop le coup... J'ai fait l'autre bout de POrquerolles, là encore ça montait bien, surtout à l'aller, la descente du retour est même allée trop vite ce qui m'a laissé du temps pour acheter cartes postales, glaces (mandarine et cerise, mamma mia!) et boire un verre que je voulais alcoolisé initialement, genre pastis, rosé du coin ou mojito mais quand j'ai vu le cocktail de fruits frais 0range-ananas-menthe au menu j'ai craqué!!! Et je fis bien... Ca m'a rappelé le orang-mangue-menthe du pet1t Al*ep où je suis pas allé depuis perpète d'ailleurs... Trop bon, trop rafraichissant, parfait quoi!

Mais le clou du spectacle, ce fût des dauphins!!! qui ont accompagné notre bateau pendant un petit moment... Raaaaaaaaaah, rien que d'y penser je suis re aux 100 coups, tote zémue, et tout, et tout! Parce que j'adore... C'est pas original, ça fait cucul, ce que vous volez mais je m'en fous... Et je les ai filmés en plus... Et il y en a au moins un qui est passé, juste sous moi, genre à 3 mètres... J'ai failli m'évanouir de bonheur...

Ah sinon le sudiste m'a appelée hier vers minuit alor qu'il revenait de Lyon et passait... sous ma fenêtre. MAis je n'ai pas accédé à sa demande sous un prétexte bidon, le pauvre!!!

Mais je ne pense plus qu'aux dauphins, que voulez-vous??

12:48 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (12) | |

Commentaires

Je te vois bien finir tes vieux jours tranquillement calé dans un canapé, avec flipp' ! comme partenaire de jeux à côté de toi, dans un aquarium (géant). Je pressens l'entente parfaite, lui vers toi, toi vers lui, au ralenti. Il serait pas trop chiant, il dirait oui à tout, sans jamais te contredire ;)

Ca avait l'air d'être beau en tout cas... J'ai jamais vu des dauphins, mais une fois j'ai eu droit à des poissons qui s'envolent le long des bateaux. C'était déjà magnifique !

Écrit par : F. | lundi, 06 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Ah oui, quelqu'un qui me contredit pas, le rêve!!! Et qui me dit pas que pas lui offrir ma dernière pêche succulente c'est un manque de savoir-vivre (question savoir-vivre, je n'apprécie guère les critiques venant de certains...). Et qui partage son aquarium (géant) avec moi, le pied!

Heureusement tu me rappelles Flipp (en plus hier j'ai vraiment vu un épisode de la série... ça a moyennement bien vieilli), ça remonte la moyenne des dernières heures!!!

Quoique j'ai vu Toulon de nuit vu de haut (bien que j'ai eu un peur de ce qui allait se passer tout en haut vu que j'étais un peu à la merci d'une bande d'excités), mais j'avais pas mon appareil, snif! Après il y a failli y avoir un incident diplomatique, je peux plus parler à qui que ce soit sans qu'on m'accuse d'avoir des visées peu catholiques... Mazette!

Et oui c'était beau, beau, beau, j'étais purement heureuse à cet instant précis... Les poissons volants ça doit être pas mal aussi...

Écrit par : presso | mardi, 07 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Oui, poisson ou dauphin, moi aussi j'ai trouvé ça beau, beau, beau et j'étais purement heureux...

Et se passe quoi bordel presso ? C'est quoi toutes ces histoires ? Tu veux qu'on fasse une descente mes potes et moi ? (je dois prévoir la batte de baseball pour muscleman ?)

Les humains valent décidément pas les océans des fois !

Écrit par : F. | mardi, 07 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Oh la la rien de dramatique au final, beaucoup de bruit pour rien même...

Mais en effet, au cas où, la batte de baseball est absolument nécessaire parce que c'est musclor (mais il est gentil tout plein, pas de souci)...

Mais ouais je veux revoir les dauphins!!!

Tu es bien matinal, non?

Écrit par : presso | mardi, 07 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

lol c'est à cause Yana... mais je vais aller siester, j'ai une réputation à conserver...

Écrit par : F. | mardi, 07 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Je me disais aussi ;-)

Bon dodo alors!

Écrit par : presso | mardi, 07 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Ben attends pas si vite, je viens de lire ton post. Effectivement, c'est pas très catholique tout ça ! Bizarre ça, quand même, que tu tombes que sur des précoces. Moi je suis plutôt endurant en général. Une fois, je crois que je l'ai même trop été (coz de l'alcool... genre ça a duré loooongtemps...(des heures!!!)). Je suis pas très sûr que ça soit tellement mieux...

Bon maintenant dodo.

Écrit par : F. | mardi, 07 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Ah non en effet des heures non plus j'aime pas!!!

Peut-être suis-je sur terre pour les rendre moins précoces? Oh la la, mais quel boulot, dur dur le coaching! Ou alors ils sont précoces à cause de moi (l'homme marié, c'est clair)???

Mais bon heureusement c'est juste depuis les 2 dernières années... Et il y a eu BFC et PAM pour compenser, et largement en plus. Du coup je suis moins tolérante! Oui avant je n'osais pas forcément dire??? Menfin maintenant je me gêne plus (ce qui n'arrange peut-être pas trop les choses tu me diras...), c'est clair...

C'est dommage parce qu'avec de tels pectoraux (oui je fais une fixette, c'est clair! mais ils vont me manquer, snif!), je me serais attendue à mieux tout de même... Comme quoi! Menfin c'est sans doute qu'il se repose trop sur ses "acquis"...

Allez bonne nuit!

Écrit par : presso | mardi, 07 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Ah c'est clair que si tu dis les choses comme ça, ça arrangera pas les choses... Au contraire, le monsieur pourrait se sentir complexé... Voire devenir un petit soldat de la "performance" (oh la la, que c'est pas beau ce mot en "amour"?). Tu peux certainement lui dire, mais peut-être après une seconde chance ? Et avec l'art et la manière ? Genre plutôt que de dire "t'es précoce toi dis-donc, tes ex elles ont accepté ça ? ", tu pourrais dire "je t'excites tant que ça (bichou?) ?", mine de rien, ça change tout... Et je te rassure, c'est pareil avec les nanas: genre plutôt que de dire : tu peux arrêter de me râper les c***** avec tes dents ?, y a des façon plus arrondies de présenter les choses... C'est mieux pour tout le monde en général... Mais bon, je crois qu'en fait, t'avais pas vraiment envie de faire d'effort sur ce coup là.

Bon ben re dodo (je me lève que pour lire ton blog)

Écrit par : F. | mercredi, 08 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Oh la la, je suis flattée que tu te lèves rien que pour moi dis donc!

Sinon, j'ai pas été si cash que ça, je te rassure et lui même était très conscient de sa rapidité, du coup on en a parlé quoi, et en même temps je lui ai un peu appris la vie (plus quelques notions sur l'anatomie féminine qui lui manquaient cruellement, il a pas manqué au change, crois moi)...

Bon c'est vrai que j'ai pas toujours été très sympa (mais pas sur ce plan là hein, j'attaque pas sous la ceinture!) avec lui... Il a un peu essuyé les plâtres de PAM...

Tiens, raper les c****** avec les dents j'avais jamais essayé, je suis curieuse maintenant ;-)

Et bichou c'est vraiment essentiel? Parce que moi ça aurait tendance à me couper l'inspiration du coup, on sera pas plus avancé là!

Écrit par : presso | jeudi, 09 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Perso j'adore les petits noms de namoureux ! Dis dans l'intimité en tout cas (et peut-être pas bichou c'est vrai...) Juste aujourd'hui, putain merde j'ai oublié de raconter ça sur ma note du jour ! Mais juste aujourd'hui, j'ai vu deux tourtereaux qui s'embrassaient à en perdre haleine, la nana fermait les yeux et partait dans je sais pas quelle univers mais putain il avait l'air d'être beau... C'était juste sur le quai de la gare, avant le départ du train, c'était puissant, sûrement aussi puissant que de voir des dauphins à trois mètres de soi (sauf qu'avec les dauphins, tu te dis pas que c'est toi qui pourrait être à leur place...)

Écrit par : F. | jeudi, 09 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Quoique, les dauphins ils ont quand même l'air de s'éclater en faisant leurs sauts de cabri partout, j'aimerais bien essayer ;-)

Sinon concernant les petits noms, souvent, j'ai de grosses réserves, même dans le feu de l'action où ça me fait sortir de ma bulle et ça j'aime pas! Mais bon, ça dépend du nom et du contexte, of course.

Écrit par : presso | vendredi, 10 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.