Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 07 juillet 2009

Histoire hypothétique

Imaginons une fille comme ça qui, dans un moment d'égarement, avait besoin de réconfort à cause d'un certain PAM... Imaginons qu'elle rencontre un type au premier abord sympa et marrant, mais surtout vraiment pas mal du tout (elle ne se lasse pas de ses pectoraux faut bien avouer)...

Il raconte une histoire à boire debout, comme quoi il aurait pas touché à une fille depuis mars 2008. Pfffffffffffff, pas dupe, à d'autres, zavez vu sa gueule?

Après une soirée très divertissante (dont des bribes reviennent tous les jours, une fois à tête reposée, je raconterai parce que c'était ultra space tout de même), elle craque (encore à cause de PAM, bouc émissaire idéal!) (au courant de tout en plus, enfin sauf de ce matin), et paf nuit super frustrante, qui rappelle la dernière fois de l'homme marié : en gros ultra express, du coup, ben bof quoi!, confondage en excuses, et tout et tout... Elle se demande si le coup du an et demi serait vrai, en fait, parce que bon???

Puis week-end tranquille, avec dauphins en prime le dimanche (aaaaaaaaaaaaaaaaaaah)...

Lundi soir, le sudiste appelle et propose une pêche de nuit... Euh, ouais pourquoi pas? Par contre, on se tape 3 potes à lui en prime. Pêche pas miraculeuse puisque pas bons appats, pas bonnes cannes et tout et tout.

Rappliquage au centre-ville pour divers achats liquides, puis grimpage en voiture décapotable pour une vue magnifique de Toulon by night... Vague inquiétage vu qu'elle est seule avec 4 types dans le fond dans un trou perdu et sans issue. Mais le sudiste n'a pas l'air de vouloir partager... quoique pas net vu qu'il demande lequel de ses potes elle préfère (aucun), puis après, fait une scène à cause du conducteur de la décapotable alors qu'ils se sont engueulés parce qu'elle trouvait qu'il regardait pas assez la route. Elle pense que les hommes sont chiants... Et assez attardés en âge mental...

Reviendage à la "maison", avec le sudiste. Première fois express mais avec une préparation plus longue et mieux amenée (parce qu'elle dit "fais ci" "fais ça", ce qui la saoule), bref pas mal. Deuxième fois ultra express démarrée au quart de tour, aaaaaaaaaargh! Qu'est-ce qu'elle a fait en haut lieu pour se taper préc0ce sur préc0ce??? Elle regrette BFC (et remarque qu'elle a du mal à pas se sentir les larmes aux yeux quand elle en parle... Yen a marre), elle regrette PAM, qui passe (???) sa cricrise avec son ex, à voir dans un mois. Après la 2ème fois à la vitesse de l'éclair, elle en a marre et réclame de l'attention, of course le sudiste ayant tiré son c0up, en a pas grand chose à faire... (En même temps elle peut pas croire qu'il ne doit pas profiter aussi bien de 2 minutes que de 12, ou 22, soyons fous) Bon elle laisse récupérer une heure ou 2 et réclame son dû. Vu l'enthousiasme délirant, elle décide qu'on est jamais si bien servi que par soi même et donc se sert quoi!!! Après un certain temps, le sudiste semble intéressé à la chose et décide de mettre la main à la pâte... Pas mal, même s'il faut lui dire quoi faire par le détail! Visiblement, vu l'émerveillement, c'est sa "première" fois... Au secours, il est jeune (et donne à elle 7 ans de moins que l'âge réel qu'elle a (petite satisfaction) et même avec ça, ça lui fait un an et demi de moins (dét0urnement de m1neur, la voila)) mais tout de même. Comme c'est un cavaleur (chose confirmée par la suite), elle s'inquiète pour ses prédecesseuses qui n'ont rien réclamé et pour qui ça a du être ultra bof!

Bref à force d'entrainement, on arrive à un premier dénouement heureux et fort bienvenu depuis le temps. Il se trouve que l'exercice a même remis en train le sudiste qui remet donc le tout pour la 3ème fois mais enfin écoute les consignes du genre "mollo" "on est pas pressés" etc. C'est nettement mieux, on passe même le cap des 5 minutes (ô miracle! elle n'y croyait plus) et du coup on varie la prestation. Ah ouais ça donne autre chose quand même, on n'y croyait plus!!! Malgré (ou à cause?) tout, on ne dépasse pas les 10 minutes, mais tout de même avec un niveau nettement plus relevé qui a l'air de satisfaire tout le monde... Même le sudiste qui confirme fort élégamment et avec sa discrétion ordinaire (au secours) le statut soit disant de "b0n c0up" (et d'autres choses drôlement pires et qui ne font pas jeune femme de bonne famille) alors qu'elle (se remet tranquillement et) trouve que c'est un minimum, non? et est un peu catastrophé quand elle apprend qu'il a toujours fait comme ça (5 minutes chrono, gros gros max!!!), que personne ne lui a rien dit auparavant, que c'est la première fois qu'il met autant la main à la pâte. Elle se demande comment les autres faisaient??? Elles attendaient que ça passe ou quoi? Faut dire qu'elle s'en doutait quand visiblement, certaines pratiques ne devaient être qu'à sens unique, parce que dans un cas c'est dégueulasse, et dans l'autre c'est comme manger une glace. Elle dit "et bien bouffes-en, histoire d'essayer", il a pas l'air enthousiaste... Personnellement, je ne me risquerai pas à la tester la glace du sudiste, vu son extrême rapidité! Difficile de dire "Du calme" "Contrôle toi! (bordel)" la bouche pleine en plus!!!

Vexage ridicule d'elle quand le sudiste lui fait lire un texto d'une fille qui serait enceinte (de lui of course), le tout datant d'un mois et demi (j'avais du mal comprendre le un an et demi alors?), encore une fois elle est éblouie par le tact du sudiste... Et dire qu'ensuite il se permet des cricrises parce qu'elle ne lui fait pas de déclarations et qu'elle ne jure pas de rester chaste et opure dès le au revoir... Apparemment, la pensée de me "partager" avec qui que ce soit serait insoutenable, menfin dans la mesure où il aurait quelques droits sur ma personne, ce qui n'est pas le cas, vous vous en doutez, non? Ah ouais aussi, apparemment, j'ai des choses à changer pour la vie de couple parce que je ne joue pas à la bonniche... Tiens donc!

Juste gros tâtage d'elle qui se demande si rebelote ce soir ou pas, histoire de bâtir sur les acquis pour ma dernière nuit toulonnaise de l'année??? Faut dire que des pectoraux comme ça, c'est pas tous les jours qu'on en voit!

13:42 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Mais ... PAM est au courant ?
Qu'est ce qu'il en pense ?

Écrit par : Romain | mardi, 07 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Whaou. Tu as oublié de mettre le carré blanc, le rond rose barré de blanc, la mention -18 toussa toussa.

Écrit par : Barnabé | jeudi, 09 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Romain :

Récemment, PAM m'emmerde. Il a demandé, il a su, j'estime qu'il n'a pas à commenter la chose en question...
Je rentre pas dans les détails (enfin pas dans ceux là) parce que ce serat trop facile à reconnaitre vu l'inédit d'une certaine situation (enfin pour moi)...

Écrit par : presso | jeudi, 09 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Barnabé :

Oh la la, Barnab', t'as raison, tu crois que j' ai traumatisé des enfants??? Parce que si tu en viens à commenter, ça doit être grave ;-)

Je peux raconter la suite quand même??? Parce que bon faut dire que le rond rose ça va jurer avec mon fond orange, tu crois pas?

Écrit par : presso | jeudi, 09 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Bon, allez, raconte la suite!

Écrit par : Barnabé | vendredi, 10 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Heureusement que j'ai eu ta bénédiction!
Parce que euh bon j'avais déjà tout raconté par le menu l'air de rien... oups ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 10 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.