Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 11 juillet 2009

Grande première

Et ouais je commence avec les aventures (enfin non se*uelles quoi) (ah quoi que j'ai fait une double touche avec un guitariste et son collègue... pas mal le guitariste d'ailleurs... mais bon) (il avait pas les pectoraux, c'est clair!)

Au programme, des éternuements massifs qui me faisaient peur parce que je voyais le truc se transformer en hémorragie... Ouais parce qu'en plus je perds mon sang de partout, le sudiste n'aura pas de gros souci grâce à moi... Je sais pas comment j'avais fait mon compte mais selon mes calculs je n'aurais pas mes règles en vacances... Ah ben si! Du coup quelques achats fûrent nécessaires... Et je trouve la France arriérée en matière de tampons! Menfin, j'ai aussi racheté du gel douche à la cerise, trop miam!

L'expo Kandinsky + Calder + l'expo permanente (mais au pas de course pour cette dernière partie, je voulais pas rater la suite) à Beaubourg --- j'aime! J'Aurais beaucoup fait dans l'art contemporain depuis 3 mois : le LOMA, Klee, Kandinsky et tutti quanti!

LA Rhumerie!!! Mais comment j'ai pu me passer de Marie Galante pendant un an je vous le demande??? Et d'assiette cré0le??? Ah la la... Je me suis tapée aussi un Pina Colada (je titubais un peu en sortant) (j'ai même senti le besoin de smser meilleure amie pour lui dire que c'était pas pareil de tituber sans elle à la sortie. Du coup elle m'a appelée, sympatoche quoi! J'en ai même envoyé un à BFC, seule personne capable de me gâcher la Rhumerie (et encore s'il n'y avait que ça). J'avais bien envie de smser aussi le sudiste mais comme il peut pas me répondre (étrangement) c'est tout de suite moins drôle!

Ensuite chez cousine... Où j'ai bu du rhum arrangé (artisanal) à la vanille de la Réun1on pour rester dans le thème directement "rhum"...

Et ensuite eut lieu la grande première : moi sur un velib!!! Grâce à copain de cousine qui m'a offert la journée avec sa carte bleue, parce qu'avec mes cartes ça marche pas. Sauf que je me suis perdue... Et ensuite je trouvais pas de station... Ou alors pas de station avec de la place... Bref j'ai fait 2 heures de vélo, plus de la marche depuis midijusqu'à 18 heures... Tu parles si je vais avoir la cuisse ferme encore plus!

Donc ouais pas mal, surtout si on se perd pas...

Alleche, je vais me coucher, grosse dernière journée demain (sniiiiiiiiiiiiiif!!!) (ça va pas tarder à être la déprime d'ailleurs je vous préviens), je sens plus mes jambes, enfin si je ne sens qu'une douleur sourde, et je vais mettre mes gouttes pour me réhydrater le nez, trop glamour je suis!

03:46 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.