Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 10 juillet 2009

Dracula et moi!

On sait maintenant que je me suis couchée tard à cause de ce blog...

Mais vous ne savez pas que depuis que je suis à Paris, je souffre de sécheresse nasale terribeul. Du genre, quand je respire par le nez, j'ai l'impression que c'est le sahara ou alors qu'il fait -30 avec du vent ce qui a la pârticularité désagrable de donner l'impression que quand tu respires par là, tes narines rétrécissent et que tu peux pas bien remplir tes poumons, fort désagréable. Ça me rappelle trop quand j'étais à A*** avec BFC, qui trouvait que je ronflais et que j'avais expliqué la chose par le fait de mon pauvre nez tout desséché. Sauf que BFC, charmant, s'était foutu de ma gueule quand j'avais dit que c'était ultra sec chez lui. Parce que A*** en fait c'est tout le temps humide! Paris aussi quand même. À Toulon ça me le faisait pas pourtant... Le sudiste avait essayé de me dire que je ronflais aussi. M'en foutais, moi j'avais au moins la décence de pas m'endormir en 3 secondes... En fait il a reconnu son mensonge (ça en fait au moins un de reconnu) tout de suite après!

Bref là j'ai été réveillée à 8h15 par des abrutis qui comme des tarés klaxonnaient juste sous ma fenêtre... Mais c'est trop tôt je me retourne sur le ventre pour me rendormir quand je sens un truc chaud qui coule de mon nez et réchauffe l'oreiller. Ouais sympa le réveil dans une marre de sang, dis donc. Appelez les experts, CSI, etc. avec leur lumière bleue, ils seront pas déçus par le déplacement! PAr contre, je ne pense pas qu'on trouve d'autres fluides corporels chez moi, snif (j'ai rêvé cette nuit que le sudiste venait à Paris, grave! Tant que ça en reste là, ça va parce que je me vois pas du tout le ramener chez mes cousins et cousines, il a des cotés quand même un peu rustres... Menfin s'il m'attend sagement à l'hotel, ça pourrait s'envisager...) ! À part que peut-être qu'en plus de saigner sur mon oreiller j'y ai bavé en prime, argh!

Et plus moyen de me rendormir bien sûr! Et là je me sens crevée (peut-être parce que j'ai perdu trop de sang?)...

09:33 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.