vendredi, 10 juillet 2009
Au fait...
Ouais faudrait que j'aille me coucher, je m'appelle pas F. moi! Menfin quoique...
Mais tout à l'heure, j'ai vu le dernier Woody Allen... J'ai beaucoup aimé d'ailleurs, très drôle, un peu cruel (en plus si des gens de l'âge de Woody ou Larry David se tapent des jeunettes de cette âge là, qu'est-ce qui va me rester à moi??? Les jeunots dont il faut faire l'éducation???, bien vu, bref un très beau moment. Par contre, sous-titres pas toujours fidèle, j'avais l'impression d'être la seule à rire (pas discrètement en plus) à certians moments, parce que je pense que la traduction n'avait pas l'humour nécessaire...
Du coup, ça m'a fait réfléchir sur le chemin du retour, rue de Rennes si vous voulez tout savoir!
J'ai envie de changer ce blog.
J'ai envie que ce soit le récit d'une grande aventure, enfin à mon échelle...
Mais pas question d'aventure, genre récit ixe-ixe-ixe dans la veine du sudiste (qui me manque encore un peu), nan nan nan, ça commence à bien faire vous trouvez pas? Enfin vous trouvez peut-être pas... J'ai rien contre non plus, remarquez, je veux bien ça aussi mais je sens l'approche d'une saison de disette... je sais pas pourquoi exactement! Alors que franchement, Toulon, le sudiste et quelques qutres m'ont bien boosté l'ego (comme souvent) (à croire qu'ils sont tous en manque) (et qu'au Québec, tout le monde est repu tout le temps) (enfin sauf moi!)... Mais bon PAM(ela), ça va pas être coton!
Ouaip, bref je vois les contours de l'aventure c'est l'aventure se dessiner là-bas dans le noir mais qui sait pour le où quand comment??? C'est pas gagné même, ça demande que je m'active un peu beaucoup plus que maintenant... Peut-être que je vous utiliserais à ce sujet d'ailleurs tiens, c'est une idée ça!
Allez hop, au lit (au moins mon matelas est ferme, c'est pas comme les matelas toul0nnais que ce soit chez moi (ils sont plus vieux que moi!) ou à l'espèce d'hotel où m'a emmenée le sudiste la semaine dernière (pas le grand luxe!)!
03:32 Publié dans Blog en construction | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Commentaires
Je comprends pas très bien ce que ça veut dire cette envie subite, me semblait déjà que c'était un blog d'aventures chez toi. En fait je me demande si ça cache pas autre chose que j'ai pas su lire entre les lignes. Envie de grands changements ?
Écrit par : F. | vendredi, 10 juillet 2009
Répondre à ce commentaireEnvie de grand changement, ouaip on peut dire ça comme ça.
Mais bon rien d'inédit non plus, je te rassure!
Je ne compte pas encore vivre à Toul0n, épouser le sudiste et m'occuper de la tripotée d'enfants qu'il me ferait exclusivement en miss1onnaire, le pied quoi ;-)
Écrit par : presso | samedi, 11 juillet 2009
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.