Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 16 juillet 2009

Rapide!!!

ET ben dis donc!

Il y a une demie-heure, je me suis allégée de 560$ (vivement que je recoive mon remboursement d'impôt dites donc!) pour enfin payer pour la première fois mon internet haute vitesse + télé+ téléphone après quoi? 4 mois quelque chose comme ça. J'appelle la compagnie pour leur dire ce que je viens de faire et pof, direct ils me rétablissent mes services d'un coup de baguette magique, trop super, j'y croyais pas! JE suis donc de nouveau branchée de chez moi. Et je peux même regarder TV5 en même temps... et constater qu'on doit avoir 15 jours de décalage pour Envoyé spécial (je peux pas piffer les 2 animatrices, elles ne m'avaient pas manquées du tout pendant ces 2 ans sans télé! Mais ils auraient pu les remplacer dans l'intervalle, non?) vu que j'avais déjà vu la pub pour la prochaine émission. Et j'ai du la voir quand j'étais à Toulongue (et là je n'y suis plus, snif!)...

JE dois avouer que sans internet, je me suis sentie bien seule ce matin. J'ai compensé avec une douche extra longue et autre trainailleries du même genre et même avec ça et la recherche frénétique de mon badge que je croyais avoir semé quelque part mais qui m'attendait sagement caché dans un recoin de tuture, je suis arrivée à 7h35! Faut dire que se réveiller "grâce" au décalage horaire vers 5h30/5h45, ça aide pour arriver à l'heure! Pourvu que ça dure (pas!)... Menfin, avec internet rétabli, je sens que les retards vont revenir au galop, comme le naturel.

Allez, à la soupe avec ex-c0l0c and co.

(Ah ben c'est du propre ça, une autre usine Total qui fait boum! J'ai bien fait de leur dire "niet", même si eux me proposaient un salaire décent, contrairement au monsieur parisien qui se moquait un peu de ma gueule! 'Tain!!! Deux morts minimum quand même...) (un démarrage de vapo-craqueur, argh! Mais je connais très bien ça... Le surchauffeur qui explose... Ça ressemble à une valve ou une soupape fermée alors qu'elle aurait pas du... Certainement une histoire de mauvaise gestion (ou non-gestion tout simplement) du changement (ma spécialité à ex boulot que j'adorais))...

00:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.