Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 15 juillet 2009

Serait-ce vrai?

Serais-je une fieffée égoïste?

Nan ce n'est pas un exercice de diction bien que répéter la chose très vite sans postillonner sur le voisin en disant fieffée soit un exercice de haute voltige.

Mais je réalise que certains d'entre vous me mentionnent dans leurs listes de blogs (et ceux qui le font pas, h0onte sur vous!), et moi, rien, nada, zilch! Honte sur moi?

Je pourrais remédier à la chose, mais je ne suis pas certaine que j'assume la lecture régulière de tous les blogs que je lis... Ah la la, si vous saviez!

D'autant plus que (par un élitisme bien franco-français?) je ne lis aucun blog made in Québec ou presque... En tout cas, pas par des pures laines... Argh! Honte sur moi? J'en lisais (peu) (mais tout de même) il fut un temps, mais là j'ai complètement décroché. Par manque d'exotisme (et ouais j'observe les us et coutumes d'un pays lointain) peut-être? Remarquez, je ne lis rien de su1sse (je donne assez dans l'helvète au boulot, je sature!) ou de belge non plus (à part quelques vieilles BD) (je n'ai jamais écouté Johnny non plus) (Par contre, je me moque souvent de son "nouarreu c'est nouar, il n'y a plus d'espouar" découvert sur Nostalgie quand j'étais à Lyon. Je préfère l'original : "black is black, i want my baby back" dont je fis une interprétation géniale (rien de moins) bien qu'un peu éraillée sur un video où j'étais captivée par BFC (rien de moins). Je vous la collerais bien mais je pense qu'il appréciera encore moins que sa photo (trafiquée)... Quoique comme il m'écrit plus... (il a peut-être peur de pas assurer à coté des pectoraux du sudiste dont je lui ai parlé avec émotion dans mon dernier email) (et encore là, le sudiste ne m'avait pas encore montré qu'il pouvait faire des étincelles parfois) (sinon j'aurais été beaucoup plus dythirambique!!!) pourquoi je me gênerais?)

Bref ouais je vais y repenser, mais là je vais rentrer, payer mon câble, me vêtir convenablement pour manger afg*han (ce qui ne veut pas dire une burka! plutôt changer au moins de pantalon vu les tâches de graisse que je me suis faite (pas en mangeant hein, en manipulant une pompe!) (c'est tellement plus glamour ainsi, non?)!

22:54 Publié dans Blog en construction | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.