Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 16 juillet 2009

Je le savais

Je le savais qu'avoir internet allait me mettre en retard même si je garde l'horaire du décalage horaire, c'est à dire un réveil initial à 5h30, argh... Finalement j'aurais pas du payer mes dettes!

Je sais pas si vous réalisez mais dans 2 notes après celle-ci, ce sera le numéro 1000! Ouais, au secours! Le tout en un an et demi quand même... donc 80% (90%) consacrée en tout ou en partie à BFC, qui franchement n'en vaut pas tant que ça! Je préfère ne pas penser au temps que ça représente... Ouais parce que j'écris comme je parle, presque tout ce qui me passe par la tête, sans trop me relire, donc sans trop de préparation, réflexion, correction, mais tout de même, ça prend un temps fou l'air de rien. Et ce n'est sans doute pas en restant rivée à mon écran que je vais combler mes besoins en certaines matières... La preuve, à Toulongue, ça y allait et j'internetais tous les 3 jours! Vous en avez raté quelques délires qui m'ont violemment agitée mais n'ont finalement pas quitté le confort douillet de ma petite (ouais ok elle est grosse) tête ce qui n'est peut-être pas plus mal, qu'est-ce que vous en pensez?

Aucune idée de quoi faire de "spécial" pour le numéro 1000, ce soir probablement. Ce qui veut dire que je vais donc devoir passer la journée sur cette note ci (998) ou la suivante (999). Et puis je vous annonce tout de suite qu'on passera simultanément de 1000 à 1001, mais de façon cachée, héhéhé! Comprenne qui pourra...

OUais sinon, plus ça change, plus c'est pareil, je me visualise pas mal à Toulon, d'autant que la journée s'annonçait grise, maussade et mouillée et qu'of course pour ce genre de truc la météo ne s'est pas gourrée. Je ne cache pas que je visualise aussi une certaine partie du sudiste (pour ceux qui ne suivent ce n'est (peut-être) pas celle que vous croyez) et que je suis un brin nostalgique de son parfum de sable chaud, mouais menfin de cigarette froide plutôt, détail top glamour!

Sinon je fais la grève de la comm à tous ou presque. Ce qui est sans doute d'autant plus facile que personne ne m'écrit, ne me sms, ne me téléphone... Malgré ça, je me retiens à 2 mains... Mais pour compenser et tenir bon (tout de même j'aurais envie d'appeler le sudiste ce week-end pour entendre les 2 tranquilleuh, ça sera expéditif parce qu'objectivement on a pas grand chose à se dire (à part savoir s'il s'est bien remis de mon réveil "aimable"), ça ne me ruinera donc pas), j'aurais super envie de proposer un cinoche à l'homme marié, grave! Tout en le prévenant que c'est le méga bordel chez moi (encore pire pour le moment vu que ma valise est répandue dans mon salon), ce qui devrait limiter ses ardeurs, quoi que s'il me prend la main (chose que BFC n'a jamais fait, à part en morning session et que du coup je n'ai jamais osé tenter non plus, vu l'enthousiasme débordant quand je lui prenais le bras!), je ne réponds plus de rien (la faute à PAM qui m'a laissée désemparée pour le moins et au sudiste qui m'a laissée euh... comment dire? vaguement pantelante) (si j'ai fait l'éducation express du sudiste, pourquoi pas l'homme marié? Mouais, la question de la volonté et de l'âge)... Non, non, non, je dois rester forte (méthode Coué)!!!

Les commentaires sont fermés.