vendredi, 17 juillet 2009
Ouf! (édité multiplement)
Je sais plus compter il semble...
Parce que ceci est la note 998!
Et non, c'est pas si facile que ça à comptabiliser, parce que j'ai pleine de notes en stock à des stades divers...
Sinon, ben j'ai mal au coeur, ça va un peu mieux depuis le barbec étrangement! Je l'ai dit au erre-hache qui m'a tout de suite demandé si j'avais un heureux événement à lui communiquer. Ah non, là, c'est bien certain pour une fois. Et je ne lui aurais pas dit en plus, vu que je suis encore en période d'essai, trop fastoche de me virer, j'aurais attendu 3-4 mois, pile la fin de ma probation, ça tombe bien! On a parlé de cette façon de faire hier, notamment avec la palest1n1enne qui envisagerait un retour au Québec juste pour profiter des avantages qu'on a ici, notamment en cas de gr0ssesse. Mais elle a des scrupules (honorables!)...
J'ai quand même encore un peu le coeur au bord des lèvres, là comme je m'assois tooute seule devant mon ordi et que j'ai juste à penser à comment je me sens! Pas bon tout ça, ça me donne encore plus envie de rentrer chez moi direct, argh!
-------------------------
Edit de 17h12 (si je vise bien) :
Je vais rentrer dans les embouteillages (accident sur MON pont dans MA direction, argh!), mais c'est pas grave, je reste cool, zen, sereine (pffffffff! Tu parles!) et surtout j'en profite pour visualiser (comme la dernière demie-heure!)... Je crois que je vais aller aux toilettes d'abord, on sait jamais combien ça va durer (mais je vais pas attendre comme une moutonne, je vais contourner et tâcher de semer ceux qui auraint eu la même idée brillante que moi dans mon sillage!)... Et ouais je ne vous cache aucun détail glauque!
Bien visé!
-------------------------
Edit de 18h32 (que ne ferait-on pas pour pas écrire n'importe quoi en guise de note 999 ou 1000) :
J'ai envie de dire : kirikiki maintenant que je suis chez moi en petite tenue sur mon futon. En petite tenue parce que je crois qu'il serait judicieux de faire ma lessive et que tant qu'à laver, je lave tout! ENfin sauf ma petite tenue... Je vais pas faire le show en tenue d'Eve (au moins on reconnaitrait mon bronzage en voyant les marques!!! Mais bon là n'importe qui peut constater qu'effectivement j'ai les jambes bien dorées, seule chose que m'accordait le sudiste!) pour mon voisin qui a l'appart symétrique du mien dont je connais le nom (du voisin, pas de l'appart) (mais je sais son numéro) (de l'appart, pas du voisin) que je ne vois jamais (peut-être parce qu'il m'épie en permanence derrière son store?) ou encore à ceux du building d'en face, sachant qu'il contenait quelques dealers en herbe (hahaha!) (je me fais rire moi même), ils pourraient avoir des intentions lucratives à mon endroit... Menfin les nouveaux et les autres n'ont peut-être rien à voir avec le crime dit organ1sé, remarquez! Ça fait longtemps qu'on a pas eu de descente de police.
ENcore mieux, le dépanneur du monsieur vietnamien qui épiait mes moindres faits et gestes (le mentor m'avait dit de me méfier, qu'il devait avoir une idée derrière la tête, comme tous les hommes, tsk, tsk, tsk!) va se transformer en "académie" pour former des gardiens de sécurité. Ça va nous changer des voyous du coin (plusieurs cambriolages et portes d'entres forcées la première année nous avions eus). Je vais exiger un garde du corps en formation (avec épaules et pectoraux à la clé. JE veux auditionner le candidat d'ailleurs... Je suis devenue très sélective en la matière...) (d'ailleurs le videur d'une boite proposait au sudiste (mais selon ce dernier c'était pour qu'il insiste pas pour rentrer dans la boite) de s'occupait de la "sécurité" de grands pontes... Louche non?), un autre pour garder mon appartement d'amour (faut pas croire que l'espionnage de voisin symétrique suffirait à dissuader, je n'ai toujours pas pu évaluer ses pectoraux) et un pour rester avec tuture, tant qu'à y être. Que ne ferais-je pas pour aider la formation de petits jeunots plein d'avenir?
Ah oui, ma lessive c'est vrai!
----------------------------------
Mouais ça va pas : je mets l'assouplissant là où il faut mettre la lessive et vice-versa. Enfin pas vice-versa parce que j'allais verser la lessive quand je me suis dit c'est bizarre, l'assouplissant que je dois diluer est bien plus épais que d'hab!
Et ouais en fait, je crois bien que ceci est la note 999... Argh, non seulement je sais pas compter, mais en plus visez un peu le niveau de la note!
02:06 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.