Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 19 juillet 2009

Le combre de l'été

  • C'est d'étendre son linge tout en mangeant des cerises (dorées en plus)
  • C'est de n'avoir à se mettre qu'un short et une vague chemise pas vraiment bien boutonnée pour aller faire des courses au coin de la rue.
  • C'est de constater que Montréal est loin d'être une ville propre quand tout n'est pas recouvert d'un blanc manteau!
  • C'est d'aller s'acheter du limoncello, du Midori et du jus d'orange et de n'avoir comme seule préoccupation que l'efficacité du congélo pour refroidir tout ça.
  • C'est de réaliser qu'on a oublié de mettre des glaçons en préparation.
  • C'est de le faire illico quitte à laisser sa note en plan (faut avoir ses priorités aux bons endroits) (et puis maintenant que Haut et Fort sauve ma note toutes les 2 minutes, je peux relaxer) parce que hein qu'est-ce qu'on va boire tout à l'heure!
  • C'est d'avoir envie de boire (de l'alcool) toute seule (vachement subversif pour moi) comme une grande en se mettant les orteils en éventail sur le balcon ou le futon.
  • C'est d'avoir échappé à une 3ème contredanse en un mois (entre le 18 juin et le 18 juillet qui dit mieux) sans doute parce que les metteurs de contredanse sont sur une terrasse ou leur balcon à siroter un truc alcoolisé touts seuls (ou pas mais je m'en fiche). FAut dire que c'est leur faute s'ils ont changé les panneaux et les horaires pendant mon absence et ce sans prévenir.
  • C'est de se dire qu'il y a un mois tout juste ben je commençais mes vacances justement (sniiiiiiiiiif!).
  • C'est de se dire qu'on aimerait bien avoir des pectoraux masculins sous la main pour diverses activités mais que décidément l'homme marié ne fera pas l'affaire.
  • C'est de se dire qu'on aimerait bien recevoir un coup de fil (intéressant, le coup de fil, hein, pas Bell, pas Videotron, pas la Presse, etc.) mais n'avoir aucune envie de soi-même décrocher le téléphone et composer un numéro... Et oui quelqu'un devrait se sentir visé par ce point (même s'il ne me lit pas, ouf! Enfin j'espère...)...
  • C'est d'avoir envie de manger un truc frais et léger parce que franchement c'est pas un temps pour allumer le four...
  • C'est d'avoir envie d'aller au cinoche plus pour la clim que pour le film.
  • C'est d'avoir envie d'aller au Bilboquet pour remplir le congélo (décidément il est important celui là l'été) de sorbet aux fruits de la passion, mandarine, cassis, etc.
  • C'est d'avoir à choisir entre aller au cinoche ou aller au Bilboquet (argh! dilemne, quand tu nous tiens!)...
  • C'est d'avoir envie de faire du vélo puisque le Bixi ne vient pas à moi.
  • C'est d'avoir envie de reregarder sur TV5 le show de Karkwa de l'an dernier aux Francos que j'avais attendu patiemment (enfin non impatiemment surtout pendant l'heure d'Alexandre Desilets que j'avais trouvé imbuvable et inécoutable au delà de 10 minutes) (au final j'étais restée debout presque 5 heures avec leurs conneries!), en essayant de distinguer mes cris parmi ceux de la foule. A peu près la seule bonne chose à garder de mon été bof bof de l'an dernier, gracieuseté de BFC!

  • C'est d'avoir de sérieuses envies de claquer mon fric sur des frivolités que je n'assume pas tout à fait (et que je ne vous dirais donc pas) en agissant comme la cigale qui danse tout l'été (et a juste envie d'envoyer les fourmis balader!)... parce que c'est franchement plus drôle!
  • C'est décider comme ça de se faire une omelette aux oeufs de ca***ne pour tester!
  • C'est voir "Le monde ne suffit pas" sur TVA un quart de seconde (parce que Sophie Marceau, l'autre gourdasse de service et Pierce nous les cassent, la seule chose qui vaille le coût dans ce James Bond c'est le générique sur fond de derricks irrisés façon flaque de pétrole) et ensuite chanter à tue-tête "The woooorld is noooooooooot enough" comme ce jour de tempête du 26 décembre 1999 avec G dans le bus qui nous ramenait péniblement à Paris plutôt que de se retrouver au pied du Parthénon. Se consoler en se disant que ça fera changement au moins de "I've got a feeling that tonight is gonna be a good good night" que j'ai dans la tête à ma grande honte depuis ma première écoute par hasard jeudi et que je n'arrête pas d'entendre depuis, au secours!

Le clip est assez atroce par contre...

  • C'est se raisonner et se dire que non ce soir on devrait rester tranquilleu à la maison vu que demain on veut se lever tôt pour aller visiter et faire des photos du voilier amarré au Vieux-Port sans que ce soit la cohue de l'aprem...
  • C'est s'autoriser à faire des notes sans queue ni tête (en faisant comme si ça faisait changement de d'habitude...).

 

01:32 Publié dans En vrac... ou en ordre? | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.