Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 19 juillet 2009

Mouais...

Il n'y a pas à dire...

Je n'ai pas beaucoup respecté le programme... J'ai pas fait certaines choses, j'en ai fait d'autres pas prévues! Et paf je viens d'apprendre une très mauvaise nouvelle, argh!!! Ça m'apprendra à jouer les bonnes samaritaines... Encore du flippage en perspective, on va finir par croire que j'aime ça! Moi même je m'nterroge je dois dire!

Sinon, c'est clair, je suis maso, mais uniquement mentalement...

Menfin il n'y a pas à dire, les pectoraux, ça fait toute une différence! Et ça me manque...

Au moins le voilier est toujours au programme...

14:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.