Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 19 juillet 2009

Enfin seule...

C'est qu'il y en a qui s'incrustent dites donc... et j'ai un peu peur que dans les plans ce soit même pas juste que pour la nuit passée, au secours!

Et qui s'imposent "subtilement" "partout" chez moi!

Le tout sans grand succès...

Menfin! No surprises...

À part que finalement, le sudiste, malgré son manque de savoir-vivre qui me tapait sur les nerfs, avait plus de potentiel vu sa bonne volonté! Je me plaignais mais j'aurais pas dû, je crois! Presque envie de l'appeler du coup tiens.

Ou alors qu'on me rende PAM (même si ça risque de commencer par une paire de baffes notre affaire...)!

---------------

Allez recherche de mon appareil photo (réalisé entretemps qu'il était chez les parents donc 30 minutes perdues à aller le chercher et entretemps la pluie commence, bordel!) et voilier time!

Les commentaires sont fermés.