Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 20 juillet 2009

Bizarre

J'ai l'habitude des aud1ts qui regardent si on risque de blesser des gens...

MAis là c'était une compagn1e d'assur*ance qui assure les biens, pas les gens. Drôle de voir comme le point de vue est différent!

Par contre c'est exténuant!!! Je me suis pas assise une minute entre 9 heure et 17h, à part une demie-heure pour manger (un truc trop salé de la cafet, donc je me suis ruée sur chaque "abreuvoir" de l'usine qui me passait sous les yeux.

J'ai joué avec une borne fonta1ne, yééééé!

Mes mécan0s ont fait des réflexions graveleuses quand l'un d'entre eux s'est porté volontaire pour nous aider, la fille de l'inspection et moi pour les bornes... En gros, on sous-entendait que la "sécurité" de la fille en question était compromise avec ce mécan0 (super adorable! Volontaire en plus)... J'ai réglé la question en disant que c'était moi le garde du corps. Ça a plus moufté (au doigt et à l'oeil, on pourrait croire!!!)... Pas trop pigé où ils voulaient en venir!

On a voulu me faire monter dans une échelle, en équilibre sur une sorte de cabane et j'ai dit "No fucking way" (pas comme ça mais tout juste!). J'avais pas pensé que si je tombais c'était pas grave, en autant que je pouvais constater que la valve était ouverte (sur nos g1cleurs)... Mais je suis allée chercher l'échelle à l'autre bout, super longue l'échelle, super lourde aussi à la longue! Monsieur sans-thé sans-curithé s'est senti tout bête en disant qu'il pensait pas que j'allais la chercher là, tout de suite, maintenant (si c'était pur la semaine prochaine, ça se saurait!) en me la prenant pour les 5 derniers mètres. En guise de représailles je l'ai laissé la ramener tout seul, na!

Bizarre journée... Pas palpitante mais je l'ai pas vu trop passer au moins...

Allez hop, à la maison!

Tout ce dont j'ai envie c'est de manger un paquet de cerises devant les infos...

Tiens et je ferais bien un clafoutis aussi!!! Sans dénoyauter les cerises bien sûr... De toute façon, depuis que je me suis cassée une dent (avec des marrons grillés, faut le faire), je mange précautionneusement, zut je crois pas que je pourrais en apporter à ma stag1aire du coup! Ah la la, je ne suis pas vraiment la parfaite maîtresse de maison...

23:52 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.