Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 21 juillet 2009

Vive les vacances

Normalement, le seul avantage des vacances de la construction quand on est pas en vacances, c'est qu'il n'y a personne (la moitié du Québec quitte Montréal et est sur les routes des régions) pour aller au boulot ou en revenir...

Sauf que là je pars à 18 heures et quelque et je me tape des embouteillages, argh!!! Là je crie "remboursez"!

Bon quand même je me suis tapée un paquet de cerises pour commencer, même si j'ai loupé les nouvelles.

Pour compenser, je regarde une émission sur Casanova (animée par Stéphane Bern, au secours) et le libertinage. Avec des petites parties romancées very hot and heavy"... Sympatoche les cap0tes de l'époque, en lin (!) ou en duodénum ou apparenté de mouton. Tout ça pour pas choper le mal "français" (probablement vu par les englishes), c'est-à-dire la syph1llis. Et apparemment Casa a été vexé comme un pou de pas en avoir une aussi grosse qu'un autre fort réputé pour ses exploits. Décidément, plus ça change, plus c'est pareil...

Pfffffffffff crevée je suis... QUand c'est fini, je fais la grosse flemmarde, je prends tuture et je vais au Bilboquet m'acheter du sorbet. Là même s'il fait bon (26 avec un petit vent qui rafraichit! Demain ce sera du chaud et humide...), je ne peux vraiment pas envisager de me taper une heure 30 de marche... déjà qu'hier j'ai eu du mal à me remettre de mon aprem marcheur et occupé (ou alors c'était le résultat de ma nuit?) (qu'est-ce que j'avais mal aux guiboles hier soir) (ah au moins ma nuit aura eu comme résultat d'avoir mon bronzage enfin reconnu! Par quelqu'un de plus pâle alors que théoriquement il devrait être plus gât par la nature sur ce plan que moi)...

Argh, à l'instant, je me suis résolue à répondre au numéro 1-800 qui me harcèle depuis mon retour et paf! On me racroche au nez!!! JE suis furax!!!

Aaaaaaaaaargh! En prime, une pub!!!

02:02 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.