Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 23 juillet 2009

Réservé!

C'est juste que je réserve le 22 juillet (ça aurait été mieux le 22 février soit mais je vais pas attendre 7 mois quand même!) à 22h22 pour des choses futures parce que là en fait je n'ai vraiment rien à écrire, j'ai trop bu!

Je vais donc finir mon verre gaiement...

Et éventuellement finir ma bouteille de vodka au passage, un fond si petit au congélateur ce n'est pas écologique vu l'énergie nécessaire pour garder le verre de la bouteille bien froid, ce pour 3 millilitres (à peine).

Ah oui, allez un autre tit cocktail vert fluo au melon en regardant des belges faire mumuse sur TV5 avant que le coma éthylique me guette tant qu'à faire... (dis-je en m'allongeant sur le futon pour me remettre un peu et philosopher sur ma vie dissolue tout en tâchant de pas manquer 22h22, dur, dur!)

----------------------------

Je me suis réveillée à 22h24 en me disant "merde! j'ai raté l'heure!!, j'avais juste oublié les 2 minutes précédentes...

04:22 Publié dans Blog en construction | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.