Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 23 juillet 2009

Satisfaction!

Intense même!

Ça y est, je marche presque comme une pro sur mes 10 centimètres de pompes à bascule!

Et ce, même après 3 cocktails qui me font un peu tituber les pieds nus...

D'autant plus que j'ai tendance déjà à pas vraiment marcher droit, même parfaitement sobre...

Je suis challengée sur certains plans quand on y pense!

MAis, malgré ça, bientôt je vais pouvoir défiler rue Sainte-Catherine ou Saint-Denis (en version montréalaise, gaffe à ce que vous allez dire!) dans mes sandales de cagole toulonnaise. D'autant plus que, même hautes, elles sont très agréables à porter...

Par contre, j'aurais envie de les teindre en noir. Là je suis bronzée (quoiqu'on dise) alors ça fait joli, mais au début de l'été prochain, quand je serai couleur cachet d'aspirine, ça le fera moins, on verra pas où commence la chaussure et où finit mon pied... TAndis qu'en noir... ça va en jeter! Et puis je n'ai pas de sandales (à talons vertigineux) noires, juste des rouge foncé ou des marron/roux... C'est essentiel des sandales noires, non?

Bon, dodo, demain soir, je reprendrai l'entrainement!

06:23 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.