Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 23 juillet 2009

Soyez avisés...

que là je boude!

On dirait pas comme ça mais j'ai une très bonne raison, qu'on se le dise!

Ouais et puis c'est une raison purement virtuelle donc peut-être que VOUS (si, si!) (doigt accusateur) (pas la peine de se cacher je vous vois devant l'écran) êtes en cause...

Bref, je fais la grève jusqu'à nouvel ordre!

Qui sait combien ça peut durer?

(Je peux être rancunière mais je boude rarement longtemps, j'oublie presque pourquoi!)

Aaaaaaaaaaaah! Et Marseille qui brûle!

13:33 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : je boude | |

Les commentaires sont fermés.