Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 23 juillet 2009

Encore 8 heures à tirer

Alors que je viens de me verser l'équivalent d'une bonne cuillère de yaourt aux fraises (ah ben non c'est aux bleuets) (en même temps c'est le genre de saveurs bateau qui ne me titille pas du tout les papilles mais je dois me les taper pour finir avec les yaourts orange-clémentine) (ça avait l'air rose sur ma chemise et mon débardeur vert de gris pourtant)...

Donc lecteur, je boude mais je te mets en garde : c'est tout un art d'utiliser comme cuillère une fourchette de chez Corsair qui a perdu toutes ses dents (enfin il reste 25% d'une des dents centrales je dirai, mais ça aide pas pour le yaourt bizarrement) suite à quelques voyages mouvementés dans mon sac Gap jaune-orange-vert rayé (que j'aime d'amour tellement il est beau (mais va falloir que je le lave, les voyages l'ont un peu sali...) et grand (je peux mettre des tonnes de trucs dedans et j'en use et abuse!) et fort (ouais bon je crois que je confonds avec le sudiste là)).

C'est un exercice de haute voltige même!

Et parfois on s'écrase lamentablement et on passe la journée avec une tâche bien centrée entre les 2 seins (le seul avantage c'est qu'on y retrouve 10$ qu'on avait mis là ce matin et qu'on avait oublié) (c'était donc ça qui grattait!)...

Ce qui n'améliore pas l'humeur étrangement (même avec 10$) (j'ai des goûts de luxe vous savez) (et on va pas loin avec 10$)!

15:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.