Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 23 juillet 2009

Qui c'est qui?

Qui c'est qui est appelée "la b0urge01se" quand les mécan0s pensent qu'elle est pas là alors qu'elle est à l'étage du dessus et que, manque de bol, en plus, celui qui s'exprime de la sorte à la voix qui porte?

Qui c'est qui a fait une drôle de tête quand la dite "b0urge01se" hilare est descendue royalement au moment où il ne s'y attendait pas?

Qui c'est qui cherche comment faire une allusion subtile au fait que oui elle est pas sourde du tout et de voir le mécan0 passer du rose au blanc livide?

Qui c'est qui ferait mieux de surveiller qui se trouve à l'étage du dessus avant d'ouvrir sa grande gueule?

Qui c'est qui est vexée parce qu'apparemment ils ont pas pensé au terme déesse?

Qui c'est qui manque d'imagination parce qu'associer "b0urge01s1e" et accent plus ou moins français ben franchement ça a déjà été fait?

Qui c'est qui pense que s'ils travaillaient comme ils agitent leur langue, on ferait des miracles???

Qui c'est qui a du rajouter son grain de sel subtil mais qui n'a pas la voix qui porte et qui marmonne tout le temps mais qui se casse mardi prochain de toute façon au grand plaisir de la b0urge01se?

19:22 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (16) | |

Commentaires

Pour le dernier j'sais pas, mais pour les autres c'est la bour... presso !!!???

Écrit par : F. | jeudi, 23 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Pas tout à fait...

1- presso (bravo!)
2- mécan0 qui a la voix qui porte
3- presso (c'est moi!)
4- mécan0 qui a la voix qui porte
5- presso (oui???)
6- mes mécan0s qui ont zéro imagination, c'est désolant!
7- presso (encore et toujours)
8- mécan0 que je voulais virer mais qui part tout seul ce qui m'a fait une bonne nouvelle de retour de vacances!

Bref tu as 50% de bonnes réponses, peut mieux faire ;-)

Écrit par : presso | jeudi, 23 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Oui maîtresse/déesse presso, mais en fait, comme je savais que vous étiez assez narcissique, je savais aussi qu'en disant presso presque partout, je pouvais avoir la moyenne sans me fouler... ;)
Non mais tu boudes là, et en plus tu nous préviens d'être avisé... Je devrais vraiment pas dire ça...

Écrit par : F. | vendredi, 24 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Oh t'es connecté en plus, j'en profite pour te souhaiter une bonne soirée !

Écrit par : F. | vendredi, 24 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

ouais et en plus je suis d'encore plus mauvaise humeur alors gaffe

Écrit par : presso | vendredi, 24 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Argh! On se croise en plus... Tu veux vraiment me contrarier ;-)

Je viens tout juste de rentrer (mais comment tu sais???)...

Ça sent le poisson chez moi, rapport à ce que j'ai mangé hier, berk!

Écrit par : presso | vendredi, 24 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Bah, le jour où je te blesse vraiment, tu me dis : PAF ! j'y cogiterai à deux fois...

Et je le sais, parce que je lis en toi comme dans un blog ouvert...

Écrit par : F. | vendredi, 24 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

JE te dis : PAF! c'est bien ça?

Et tu le sais??? Tu le sais que tu me blesses tellement tu lis en moi ???(la frangine aussi est censée lire en moi comme dans un livre/blob ouvert) (pour le moment, blesser, ça me parait vraiment excessif. Comme je t'ai dit l'autre fois, tu m'as vexée avec tes comparaisons, mais je m'en suis vite remise) Bah si tu le sais pourquoi tu le ferais alors, hein hein? ;-)

Bon pour me changer les idées je vais mettre mes talons hauts et faire les 100 pas parce que là je suis en pétard!

Écrit par : presso | vendredi, 24 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

T'es encore là presso, j'en conclus que tu fais pas les cent pas ! Et pourtant t'as l'air d'en avoir besoin !!! Et nous on sait toujours pas pourquoi !!!!!!!

Bon sinon j'évite de te blesser, mais bon, je peux pas savoir ce que je vais dire qui va produire cet effet-là sur toi, je suis pas un d(i)evin non plus ! Et puis comme je suis trop blunt, des fois les gens se sentent agressés, je sais vraiment pas pourquoi...

Sinon moi j'ai donné mon blog à tous mes frères, aucun le lit. C'est à ça qu'on reconnait le succès...

Écrit par : F. | vendredi, 24 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Oh là spécifiquement c'est surtout à cause de la circultaion intense alors que les routes sont censées être désertes, bicause vacances...

Alors que là pour moi c'est pire qu'en temps normal!

Ça me donne des envies de meurtre, un point c'est tout...

Je suis susceptible mais quand même, de toute façon si tu me dis un truc qui me plait pas, tu le sauras vite fait!

J'ai les talons mais je suis fatiguée alors je fais les 2 pas disons...

Et pourquoi ils le lisent pas ton blog tes frères???

Écrit par : presso | vendredi, 24 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

heuuuu... Stéphanie de Monaco????

Écrit par : massili | vendredi, 24 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Aaaaaaaaaaah enfin quelqu'un qui suit ;-)

Écrit par : presso | vendredi, 24 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

C'est pas mon problème de savoir pourquoi ils le lisent pas, l'essentiel c'est que je leur ai donné la possibilité de le lire. En plus de l'avoir donné à eux, je l'ai donné à plein, plein de mondes, notamment à mes potes. Ca me fait penser que j'en ai bloqué un qui s'incrustait un peu trop un jour... Par contre, je le donnerai pas à mes parents. Mon père se vexe presque quand je lui dis, mais ça me fera pas changer d'idée. Je pense aussi qu'en règle générale, je le donnerai à la nana avec qui je sortirai, quitte à me censurer.

Tu sais que j'ai repensé à ce que tu m'avais dit sur l'écoute pro-active dernièrement. C'est pas de la perversion dans mon cas je crois (on dit je suis sûr pour mieux convaincre mais bon...), même si je me reconnais des cotés pervers, mais pas celui-là. Parce que je donne mon avis en plus d'écouter. Je suis donc pas dans l'effacement total de ma personne, par contre je prends le temps d'écouter. Hier, un pote à moi commence à me parler très sérieusement de sa mère, qui l'inquiète. Il m'a rappelé qu'il y a deux ans, quand il avait quitté Narbonne, juste avant d'y revenir, c'était vers moi qu'il s'était tourné pour parler. J'étais un peu fier et ça m'a remis les idées en place parce que là vraiment, qualifier l'écoute des autres de perversion, ça me semblait un peu gros. Et idem pour Yana, je l'écoute beaucoup, beaucoup beaucoup même. Mais ça suit pas "un plan préprogrammé", c'est juste que je trouve ça franchement passionnant les autres (enfin pas tous...), sa vie à elle, son oeuvre ;)

Sinon pour les problèmes de circulation, fais comme moi, passe pas ton permis...

Écrit par : F. | vendredi, 24 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Oh mais je disais pas que c'était un problème que tes frères te lisent pas, ça m'intriguait juste! Perso, j'aimerais pas que des gens qui me connaissent me lisent... à part pour certaines notes que j'aime bien ou qui reflètent bien des trucs pour lesquels je suis connue. Par ex., le birman m'a lue de a à z et il semblait bien me "reconnaitre" mais franchement j'hésiterais beaucoup à le revoir après ça... enfin peut-être moins maintenant mais quand même!

Tout le monde est pervers, à des degrés divers!
Et je trouve que ton coté "écoute" ressort pas mal, dans ton blog ou tes interventions chez moi. Parfois même je te trouve presque trop attentif ;-) Et le cas Yana aussi me semble assez révélateur (sa vie, son oeuvre, copyright de moi ;-) ). Et c'est vrai que les autres, ça peut être palpitant (mais très chiant aussi parfois...).

J'ai passé mon permis sur le tard... en 2001 (surtout parce que je pensais que je n'y arriverais jamais ;-) ) (ce qui me vexait franchement, en voyant la somme de débiles légers (ou pas) qui l'avaient!) Et je ne conduis intensivement que depuis 5 ans, à cause du boulot, sinon avant j'étais ravie en transports en commun, en prime je pouvais lire beaucoup plus!

Écrit par : presso | vendredi, 24 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Pour le blog, moi j'aime bien me dire que finalement, j'ai pas grand chose à cacher, que mes proches peuvent me connaître par cette expression écrite. D'un côté aussi, ça m'aide à pas faire trop de fictions et à pas raconter que ce qui m'arrange. Big brother's watching me !

Sinon je suis attentif mais pas forcément consensuel... Ca change un peu la donne au bout du compte... Et je sais toujours pas lire les pensées... En plus j'ai toujours été comme ça, même gamin je faisais parler les gens, les vieux, les d'jeuns, j'ai été journaliste pour le journal du collège et on m'a choisit pour interviewer un ancien déporté, le père de ma prof de français. Tu sais, un jour je voudrais écrire un livre (un jour lointain), dans le cas de Yana, ou pour des hommes comme ça, je l'assimile un peu à côté là. Comment écrire sur l'humanité si on n'a pas pris la peine d'essayer de la comprendre, si on n'a pas écouté les histoires extraordinaires quand elles étaient à notre portée ? Pour ça que je t'avoue que la blogosphère a été un réservoir passionnant d'humanité à mes yeux (il l'est encore, mais je sais qu'il le sera pas toujours), j'ai compris beaucoup ici. Socrate aussi posait plein de questions, mais finalement, c'était pas loin d'être de l'égoïsme, pour mieux se comprendre lui-même.

Bon... Moi aussi je passerai mon permis sur le tard... Après trentre ans... Mais je suis pas pressé, j'ai pas encore de Ferrari !

B'journée ! Moi je vais la passer à écouter ? Yana (pas sûr, pas sûr)...

Écrit par : F. | vendredi, 24 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Je ne retiens que ça (pas en vrai hein!) : tu veux passer ton permis dans une Ferrari, l'ambitioooon ;-)

Et je préfère néanmoins pas être lue par mes connaissances, pas parce que je fabule, mais j'ai pas envie d'être jugée par eux (par certains en tout cas). Et de pouvoir raconter ce que je veux sur tout et n'importe quoi. Enfin presque, à part les trucs où je m'autocensure et où je fais des mystères. Mais j'aime bien me réfugier dans des écrans de fumée parfois, ici ou dans la "vie"... et à la limite j'attends qu'on comprenne tout malgré mes non dits. Ce qui n'est pas très réaliste j'en conviens ;-)

Bonne journée itou... Moi je vais la passer à bosser (et malheureusement c'est sûr et certain, bouhouhou!), pas envie!

Écrit par : presso | vendredi, 24 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.