Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 24 juillet 2009

C'est terrible!!!

Ouais parce que là j'ai comme une envie terrible qui si elle n'est pas assouvie dans l'heure aura des conséquences massives sur mon humeur déjà massacrantes...

Je veux manger des maronsuis'!!!

maronsuis.jpg

Là, tout de suite, maintenaaaaaaaaaaant!

(et non je ne suis pas enceinte, parlez pas de malheur!)

Mais...

Parce qu'il y a un mais...

Ça n'existe pas ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Même, que les marrons, 95% de la population (et les 5% sont français/italiens/ etc.) connait pas...

C'est peut-être ça qui explique mon nouveau surnom de "b0urge01se" (j'ai du en avoir d'autres, mais c'est le premier que j'entends de mes propres oreilles...), alors que je suis snob mais pas b0urge01se je trouve!

01:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.