Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 24 juillet 2009

Je suis officiellement consultante

en recherche d'emplo1!

L'Homme marié m'appelle juste pour savoir ce que je pense de ses dernières entrevues... À peine s'il me demande comment ça va! Sympa...

Au moins il m'aura évité de l'appeler moi même, vu qu'en théorie j'appelle jamais (faut savoir se laisser désirer) (et puis j'ai toujours peur de déranger) (et surtout je supporte pas qu'on me dise ah mais là je peux pas te parler...)

Ah et il ne m'épargne aucun détail, du genre là j'ai bougé ma jambe vers l'avant et j'ai toussoté, tu crois qu'ils l'ont pris de travers??? Ouais du coup ça me donne juste envie de dire des énormités pour le choquer... ce qui n'est pas difficile!

Ah sinon il quitte sa femme... Non franchement quelle chance j'ai... Il y en a qui attendent des années en vain que ça arrive et moi, j'en veux pas et paf! Hop c'est fait! Alors que ce je veux n'arrive pas, bien sûr. La vie n'est pas qu'une sal0pe, comme dirait Yann Perreau. Ah bon, j'avais pas remarqué (surtout en pensant à ce qui est arrivé récemment à un pote...)!

Bref l'homme marié va se prendre un appart à lui... Même que le premier août il déménage dans un meublé... Je suis curieuse de voir si je vais être invitée (il va habiter près de mon ancien appart!). C'est clair, j'arrive les mains dans mes poches vides dans ce cas ;-)

Mais au moins, même s'il m'a tenue la jambe pendant une heure tout en me disant que ça aurait été formidaaaaaaaable (un de ses mots favoris) (faudrait quand même qu'un de ces 4 je vous parle de ses mots en certaines circonstances bien particulières, même s'il a fait des progrès de ce coté là (ce qui n'est pas difficile!)) d'être avec moi dimanche (il m'aurait certainement saoulé et j'aurai pas pu aller faire mon shopping!) quand je lui ai dit qu'il avait raté une journée magnifique... Moi je disais ça histoire de changer de sujet, parce que bon parler de ses trucs de boulot pendant une heure c'est épuisant l'air de rien, mais v'là t'y pas qu'il va croire que je voulais l'avoir avec moi...

Heureusement il m'a lâché les baskets suffisament tôt pour que j'appelle ex-collègue que j'aime bien, elle a tendance à se coucher avec les poules alors c'est délicat... Et on irait manger ensemble jeudi prochain (ce sera une grosse journée vu que j'ai sush1 club le midi), peut-être faire un tour aux Francos, à voir...

Bon alors ces converstaions téléphoniques m'épuisent (ex-collègue m'a dit "oh je suis pas très bonne au téléphone, quand est-ce qu'on se voit?", enfin quelqu'un qui me comprend!)... Je vais me retaper avec du sorbet, parce qu'il fait pas froid et surtout c'est lourd et humide, je veux du vent! Je veux la mer! (Je veux le sudiste!) Je veux partir! (argh mais pourquoi je conseille tout le monde et que je suis pas fichue de faire quoi que ce soit pour moi!!!) (ce week-end!!!) (sans faute!!!) (j'ai besoin d'un consultant moi aussi pour me ramener dans le droit chemin!!!)

Ah tiens je pense vous raconter bientôt le truc "terrible" (si je dis ça vous allez être déçus) que j'ai fait au boulot pour diverses raisons... parce que je m'en suis sortie trop facilement... c'est même pas drôle! Parce que bon zéro conséquence, même pas une remontrance! Moi je me serais virée... Quand je vous dis qu'on me donnerait le bon dieu sans confession alors que je demande rien du tout (enfin pas le bon dieu, ça non!)!

Oh et puis qui c'est qui (une autre fois) qui a 2 billets de 5$ parfumés au Bois farine? Apparemment ils ont été "contaminés" quand je les ai "transportés" dans mon "corsage"! Je peux plus les utiliser... ils sentent trop bon.

Commentaires

Ben, maintenant, quand on me dira "l'argent n'a pas d'odeur", je répondrai..."t'as juste à le glisser dans le corsage de "presso"

Écrit par : sdf de luxe | vendredi, 24 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Ah tiens, oui, j'y avais pas pensé comme ça ;-)

Pas sûre que ça marche tout le temps par contre... Là j'avais placé (pas de profit, mais pas de perte non plus, tout le monde peut pas en dire autant!) l'argent à l'endroit stratégique avant de mettre mon parfum, ceci explique cela...

Écrit par : presso | vendredi, 24 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.