Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 24 juillet 2009

Grève / Boude

Ah oui, faudrait pas croire que c'est fini comme ça!

(Je me rappelle plus tout à fait pourquoi mais ça m'arrange, je n'ai strictement rien à écrire)

(À faire des notes mini comme ça, je vais pas tarder à atteindre les 10000!)

(on dira pas que je vise pas haut, je saute l'étape 2000!)

('Tain, j'aurais envie qu'on me propose de faire quelque chose de bien ce soir... Bah oui, on peut rêver mais bon!)

(parait que la récession au Canada est finie, si on écoute la banque du Canada, et que ça redémarre cet été?!?!?!)

13:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.