Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

samedi, 25 juillet 2009

Trop de clones? (c'est comme pas assez)

Pour une fois, je rentre chez moi avant 18heures! Et dire qu'à l'origine je comptais partir à 15h30... Loupé! Mais comme ça j'ai l'air vachement travaillante vu que j'ai pu choper sur le départ le dirlo jeunot (le seul du groupe à être la semaine prochaine avec moi) et surtout le 9/10 à qui j'ai pu diplomatiquement souhaiter de bonnes ouacances et de bien en profiter et tout et tout...

Et vous avez vu? Je dis je fais grève et vlan, zéro note de la journée, trop fière je suis ;-)

Ce qui ne m'a pas empêché de me faire piquer par querlque chose et de récolter 2 plaques énormes et rouges et qui gratte sur ma pauvre jambe... Oh et puis, mes impots sont toujours pas remboursés parce que "mon" stupide comptable a perdu mes papiers!!! Aaaaaaaaaaaaaargh!!! Il faut donc que j'appelle ex-boulot, chose que je veux éviter parce que je suis rancunière et que je ne veux pas me rappeler à leur bon souvenir au cas où on me réclame quelque chose de monétaire dont j'ai parlé sur le coup et qui n'est pas net!

Sinon avec chef mécan0, nous avons cassé pas mal de sucre sur le dos des autres mécan0s, ça fait du biiiiiiiiiiiiiiiien!

Et je crois que chef mécan0 n'avait pas menti! Non seulement il adore travailler avec moi (selon ses termes exacts) mais en prime il m'adooooore tout court : il parait même que sa fille me ressemble, qu'elle a autant de caractère que moi, c'est lui qui l'a dit encore! Et en plus elle adore lire, comme moi!

Déjà que la stag1iaire est mon clone : on est toutes les 2 des grandes t1m1des (mais des vraies, hein, des maladives) qui se soignent et qui ne semblent plus trop l'être à l'observateur de passage (je dois dire que je suis assez fière à chaque fois qu'on ne me croit pas quand je dis que je suis (extrêmement) t1m1de) mais qui luttons (à renfort d'auto-coups de pied au cul) contre nos "penchants", d'autant que nous avons choisi des boulots où il faut s'imposer, nous en plus, pauvres feaaaemmes dans un milieu rude (arf arf arf) (je peux faire ce que je veux de mes "h0mmes") (à part les faire bosser, d'accord) (tout à l'heure, j'en ai eu un puis 2 d'un coup à genoux devant moi. Le premier a souligné la chose... J'Ai rajouté que ce n'était pas la première fois et que je comptais bien que ce soit pas la dernière!) (on est tombées d'accord la stag1aire et moi sur le fait qu'à boul0t actuel il y a trop de bonnes femmes et que ça plombe l'ambiance! Du coup, on reste à l'atelier où nous régnons!). Et pour d'autres trucs aussi, tout pareil! C'est pour ça qu'on s'entend si bien c'est clair...

Ma relève est assurée... Tiens tous les 12 ans, 1974, 1986, 1998, rigolo!

00:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : j'ai des clones | |

Les commentaires sont fermés.