Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

dimanche, 26 juillet 2009

Boooooooooof

Il pleut à boire debout... Et pour l'aprem, on prévoit des orages forts!

Pas terrible pour me désennuyer (parfois ça s'abat sur moi comme la misère sur le pauvre monde et c'est dur de s'en sortir)... Je suppose que dans un premier temps je n'ai pas trop d'excuse pour faire ma vaisselle... Par contre, ô joie, faut que je sorte pour aller racheter de la lessive, j'en ai plus!

Bah finalement c'est le temps parfait pour aller au cinoche et voir enfin Harry P, non? Même si je risque de louper les orages car j'aime les orages! D'Ailleurs j'ai lu un "tutorial" sur comment photographier les éclairs et je veux faire!!! Par contre, non, là je ne me baladerai avec mon trépied... Quoique dans mon super grand sac Gap, j'ai de la place en masses!

(petite inquiétude passée : quelqu'un avec C!A.com a débarqué directement chez moi, j'ai cru que j'étais fichée ;-) Mais en fait comme ça vient de Toronto, je respire mieux! Remarquez, la C!A n'affiche peut-être pas ses couleurs aussi franco? Quoique, au vu de certaines manoeuvres ultra subtiles, on peut avoir des doutes...) (En prime ben ça me perturbe un peu d'être lue directement de Toronto, surtout quand je vois que ça vient d'un truc genre Netvibes (mais pas Netvibes))

Ah sinon la frangine est très enthousiaste au sujet du show de FF (qu'elle a déjà vus je sais plus où! Veinarde!!!) le 31 août donc j'achète des billets dès que je peux. Je vais aller à la billetterie parce qu'avec les frais divers et variés, on passe de 31$ à nettement plus et que franchement quand je suis au centre-ville, c'est pas compliqué de passer par le Métropolis! Oh la la, ça va faire longtemps que j'y suis allée dites donc. Mais je pense que ma résolution du premier août (ben oui) ce sera d'aller voir plus de miousik live, et comme pas mal de trucs qui m'intéressent passent par là, ben voila quoi, je crois que je vais y aller plusieurs fois!

Dites! C'était bien la peine de nous saouler avec son jogging, ses bourrelets inexistants (ou effacés), si c'est pour nous faire des malaises à un âge si tendre! Voici un autre petit Nico qui me plait infiniment plus... même s'il me rappelle cruellement BFC, argh!

Oh tiens, on dirait un rayon de soleil qui filtre...

Et puis je dois me faire ma teinture, j'ai la racine apparente (mais vive ma coupe de cheveux qui cache pas mal les choses!)...

-----------------------------

Ah ben non, 2 heures plus tard, Harry ce sera pas pour aujourd'hui encore une fois! Je vais avoir de la visite... un genre de rattrapge d'hier soir???

17:32 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : je m'ennuie! | |

Les commentaires sont fermés.