Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 juillet 2009

Où est-ce qu'on en était?

Au rattrappage d'hier soir?

Been there, done that!

Je sais pas quoi en penser d'ailleurs... À la fois comme d'hab et pas comme d'hab...

Par contre, je suis pas une fille pour rien... J'ai besoin de comprendre certains trucs, de savoir à quoi m'en tenir... Même si j'ai pas vraiment envie de demander! Mais je comprends pas... Ce que j'ai exprimé en des termes parfois assez crus, je voyais pas comment dire les choses autrement. Par contre, je peux pas dire que je suis plus avancée maintenant! Mais je sens une sorte de glissement mental de ma part qui m'inquiète un peu, d'où le besoin d'être un peu rassurée sur l'état des choses... Menfin on peut rêver, je sais!!!

Ensuite il y a eu aussi cours de lecture entre les lignes... Bonnet d'âne à distribuer!!! Je me demande si on a progressé... Puis il y a eu d'autres cours (je suis très "didacte", auto et pas auto, en fait!), progrès lents, très très lents... Je sais pas si j'aurais la patience pour plus!

Par contre, on se mouche pas du coude en me disant que j'ai l'air d'avoir 15 ans à certains moments. Et ce n'était pas pour dire que j'avais 15 ans mentalement, c'était purement physique. Et le reste du temps j'ai l'air d'en avoir 45 ou quoi??? Apparemment le rajeunissment de ce type serait le même pour tout le monde. Par contre, je n'ai pas pu retourner le "compliment", et vlan!

Bref, au final, je suis un peu beaucoup tordue dans ma tête (la faute à qui?), j'avoue!

---------------------------

Par contre, ce soir, en tuture de retour de chez les parents, j'ai vu 36000 éclairs à défaut de chandelles, chouette! Vu la pluie drue qui est tombée par la suite, pendant pas mal de temps, peut-être que tuture va être propre comme un sous neuf?!

Les commentaires sont fermés.