Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

lundi, 27 juillet 2009

Mystère, mystère

Ah oui, je crois que je suis très perturbée... et que c'est la faute du contraste BFC et PAM. Que l'homme marié ça a toujours été entre les 2 (sauf qu'avec lui, c'est moi qui me tape tout le boulot! Du genre, il dit "au pied" et faudrait que j'obéisse... Nan mais tu m'as bien regardée???). Et qu'avec le sudiste c'était juste très bien (pectoraux obligent!) (oh j'ai vu hier un reportage sur Zuman1ty et un des héros (un salopard sur les bords qui avait une copine enceinte à Miami alors qu'il était à Las Vegas et qui se tape la française du show) (remarquez le show étant franchement dévêtu et collé serré ou plus si affinités, on peut presque pas lui en vouloir) (mais qui pectoralement parlant m'a tout de suite rappelé le sudiste) (mais je préfère la tête du sudiste, l'autre elle me revenait pas sa tête, il avait l'air cruel!)...

Bon alors je sais pas si je peux l'écrire explicitement, parce que ça me perturbe comme état de chose... ça remet en question tout ce que je pensais depuis que j'ai quoi? 17-18 ans! En même temps si je le dis pas explicitement, vous allez vous imaginer des choses beaucoup plus "crues" qu'en réalité ;-) Perspective qui n'est pas sans m'amuser, je dois admettre! En fait, le tout est très bon enfant ou presque!

Bref, avant j'aimais pas du tout la chose donc, à la limite avec BFC ça m'arrangeait... sauf chez lui où il y avait tellement d'espace que je prenais la chose limite perso (la suite des choses confirme que j'avais peut-être pas tort) d'ailleurs je trichais plusieurs fois en dépassant la limite, et puis bon comment piger alors que le matin c'était tout autre chose? Peut-être que je vois des messages où il n'y en avait pas???

Ensuite, PAM, oh la la, too much au début, du coup ça me faisait fuire... Bon après quelques ajustements, on est arrivé à un compromis acceptable auquel je me suis même habituée et que limite les derniers temps, je dépassais les limites à la grande surprise de PAM qui avait l'air ravi. Comme je l'ai dit depuis le début, PAM cherche un truc "maternel" donc en effet, il a pas pleuré!

Entretemps, l'homme marié... mouais, lui aussi il cherche un truc du même genre que PAM, sauf qu'il demande (menfin même il réclame) sans donner (sauf quand il a un truc derrière la tête, il doit penser que ça m'embrouille et que du coup je vois rien venir, alors qu'il est subtil comme un troupeau d'éléphants. Et même là, il fait les choses à moitié et s'étonne ensuite de mon manque d'enthousiasme!). Du coup, quand je fais un truc qui me fait plaisir à moi, il supporte la chose 30 secondes et limite m'envoie bouler. Alors ça j'aime pas que ce soit bien clair!

Et puis il y a eu le sudiste... Franchement, en y repensant, c'est le compromis parfait : il donne, il reçoit, il demande, il propose, le tout étonnament subtilement vu que le reste du temps il est plutôt du genre gros souliers qui s'imposent! Il a jamais renâclé quand je prenais mes aises, du coup ben je le laissais en faire autant. Bref c'était parfois avec, parfois sans. Mais là c'était juste parfait... Ah la la, si le reste avait été à l'avenant, bien qu'en progrès continuels, on aurait presque atteint l'apothéose! Finalement, pas plus mal, parce que l'apothéose plus les pectoraux (et il était grand, il était beau, il sentait bon le sable chaud (et la cigarette froide, berk!)), j'aurais eu des méga regrets (enfin plus que là quoi)... je sais pas si je m'en serais remise! D'ailleurs, je regrette un peu (juste un peu) la façon dont je l'ai traité la denrière matinée... Mais j'étais hyper stressée! Vous auriez vu le regard grave (et assez indéchiffrable?) qu'il m'a lancé en descendant du bus, trop bizarre... Bah, mais bon ce qui est fait est fait, pas vrai!

Mais bon bref, ce changement a créé un nouveau besoin qui n'est actuellement pas comblé du tout! Et ça, ben j'aime pas... même si c'est pas comme si c'était le seul... ou si j'étais seule et unique dans ce genre de situation. Le savoir n'arrange pas mes affaires, au contraire. Je conçois du coup un certain pessimisme pour le futur...

12:03 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (6) | |

Commentaires

Je crois que j'ai compris !!!! (mais je suis pas tout à fait sûr...)

Écrit par : F. | lundi, 27 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Faudrait que je me relise, que je juge si c'est "évident" ou pas, je me rappelle plus bien, d'autant que c'est une note qui datait de la veille...

Mais si oui, t'es trop fort!
Et si non, ben non quoi ;-)

(oh la il me vient comme une envie de mangue séchée là, ça doit être la couleur de mon blog, il m'en faut tout de suite!)

Écrit par : presso | lundi, 27 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Raaaaaaah !

Écrit par : F. | lundi, 27 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Tu dis Raaaaaaaaaaah à cause des mangues je suppose ;-)

En même temps je vois pas bien ce que je peux rajouter à ce point là des choses???

Écrit par : presso | lundi, 27 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Il est sûr que lorsqu'on y a goûté, on constate qu'il est moins agréable d'être très (trop ?) souvent seul(e). Le confort relatif d'un grand lit rien que pour soi ne vaut nullement une présence chaleureuse. Et je laisse de côté les moments tactiles sur un futon ou ailleurs.
Nous sommes des mammifères, ne l'oublions pas.

Écrit par : galuchon | mardi, 28 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Ouais c'est presque ça...
Pourtant avant ça me gênait que très moyennement.
Et puis le grand lit c'est pas ça, vu que je dors encore sur mon futon en version plié donc genre canapé...

Et je me sens très mammifère en ce moment, argh!

Écrit par : presso | mardi, 28 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.