lundi, 27 juillet 2009
Désert
Ouais cette semaine au boulot, je risque pas d'être accablée de coups de fil : zéro pr0duction, la ma1ntenance mène le bal.
Par contre, j'avais un message du 9/10 qui dit en gros que si je pouvais régler tous les problèmes soulevés par la bonne femme des assu*rances ben ce serait génial! Ben voyons, no prob, mon vieux! Surtout l'histoire de recaser des trucs en plastoc dans toute l'usine... Je suis pas sûre que mes endroits favoris seront ceux qui plairont à tout le monde... Menfin peut-être est venu le moment d'exercer mes talents d'artiste à la Jackson Pollock, mais nouveau genre : moi je fais du dripping de trucs en plastoc blancs... Et vous avez l'exclu!
Sinon, ben je suis en profonde réflexion depuis hier : qui suis-je?, où cours-je?, tout le tintouin! Et c'est loin d'être gagné si vous voulez mon avis... Celui qui y verra clair (enfin plus que moi!) (la barre n'est pas haute) aura droit à euh... je sais pas... une tablette de chocolat! J'en ai 5 ou 6 en stock chez moi! Je propose du Lindt "Grandes noisettes", soit noir, soit au lait. D'autant que la réserve va durer, en ce moment je le trouve trop sucré??? Mais j'en ai retrouvé du noir à la menthe, pas comme des After eight, du vrai, du Lindt encore, sauf que bon celui là je me le garde et je le mange en su1sse.
Oh et puis c'est vrai, je suis en guerre commerciale avec la quasi-majorité de mes lecteurs! Because le Canada et l'Europe ne s'entendent plus depuis ce matin... because Brigitte Bard0t! Et la chasse aux phoques... Une belle opération de comm à faire pleurer dans les chaumières, les banquises blanches tâchées de sang rouge, ça frappe l'imagination, il n'y a guère mieux comme contraste à part le jaune avec le violet. Les bébés phoques tout blanc façon peluche... C'est vrai qu'on montre rarement les adultes, nettement moins "mignons"... J'aurais bien aimé voir McCartney et son ex-femme poser bien entourés d'énormes phoques! Menfin globalement, je ne sais trop qu'en penser... On peut qualifier toutes les chasses de cruelles non? En même temps, on en est là où on en est en grande partie grâce à elles... ZAllez me dire que ce n'est pas vraiment plus réjouissant, j'en conviendrai! Par contre, les stars se bousculent moins au portillon pour défendre les baleines que le Japon chasse pour des raisons "scientifiques". C'est plus difficile de prendre la pose c'est vrai...
15:12 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (2) | |
Commentaires
Brigitte Bardot ?
Celle qui voudrait chasser les sans-abris des églises ?
Celle qui est mariée à un politicien d'extrême droite ?
Écrit par : Romain | mardi, 28 juillet 2009
Répondre à ce commentaireCelle qui se préoccupait d'envoyer de la nourriture pour chien (Mais pour les chiens, hein) en Yougoslavie du temps de la guerre aussi...
Elle chasse les abris des églises peut-être pour faire de la place aux bébés phoques, qui sait?
Écrit par : presso | mardi, 28 juillet 2009
Répondre à ce commentaireLes commentaires sont fermés.