Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mardi, 28 juillet 2009

Euh........

L'idée c'est ce soir c'était teinture de cheveux + note sur l'homme marié...

Et bien je crois que ce ne sera ni l'un, ni l'autre, plus assez de temps...

J'ai trop parlé avec la niçoise... de l'homme marié, du niçois (ce connard!), de nos projets futurs et pas si lointains (souhaitons le!), de la Croatie, de déménagement, de confort matériel, de vivre une vie palpitante, de plein de trucs quoi! Du coup, ben on va se voir mercredi pour... discuter de tout ça et plus encore!

Bon alors je rajuste le programme de demain : Harry P + teinture!

06:52 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.