Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 29 juillet 2009

La faute à Toto!

Et à d'autres zigotos...

Tous ceux qui ont décider d'acheter toutes les places pour Harry P, aux heures où je voulais y aller. Nan parce que je vais passer pour un bonnet de nuit, mais les séances de 21h, pour un film de 2h-2h30, le temps de rentrer, ça fait déjà minuit, et à ce moment là c'est clair, je n'ai aucune envie de me coucher!

Bref je suis allée et bon rien à faire, plus de place, je peux même pas accuser l'homme marié (sauf pour le nouveau bleu sur mon épaule, je ne l'ai remarqué que ce soir en prenant une douche, ce matin en en prenant une autre ben il n'y avait qui saute aux yeux de la sorte. Et en plus cet abruti, il m'a fait une trace louche dans le cou!!! Argh, ça va pas du tout avec ma situation "matrimoniale" officielle à l'usine... Mes mécan0s vont penser que la b0urge se tape un valet de pied!)... J'ai regardé un peu les magasins, j'ai vu 2 tops pas mal chez Gap, je me suis achetée du sorbet et je suis rentrée à pied, il faisait chaud mais c'était pas désagréable...

Donc le résumé n'est pas pour bientôt... Pourrais-je voir un jour ce foutu film???

Sinon, vous avez pas de bol... Tout à l'heure en marchant, je pensais. Et vraiment, ce que je pense est beaucoup plus spirituel et drôle que ce que je dis ou écris... Il doit y avoir quelques connexions synaptiques défectueuses parce que je ne rends pas honneur à mes pensées... que j'ai complètement oubliées en plus, quel dommage!

Ah oui et parfois, ça me surprend moi même, mais je pense à BFC pour des raisons bizarres... bizarres et stupides j'avoue. Mais bizarres, stupides et agréables serait plus représentatitif! Ouais, quand même! C'est dingue, j'ai comme envie d'avoir de ses nouvelles, de savoir comment il va, même si, après mon ode au sudiste, je doute d'avoir des news de sa part et que je vais autant que possible éviter d'envoyer un autre email. Visiblement, une fois de plus, lui, comme ça, ça lui va! Et ça me fait quand même encore un peu de peine...

Arf! Je suis pauvre sinon... enfin de vendredi jusqu'à jeudi prochain je serai dans le rouge, faudrait que je me fasse un transfert d'ING... C'Est les séquelles des vacances... et du foutu taux de change! et de mes taxes scolaires... plus mon prêt REER... plus mon hypothèque... etc. Mais bon fin août ça devrait mieux aller.

06:12 Publié dans Humeur (joyeuse, boudeuse, chieuse ou autre...) | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.