Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

mercredi, 29 juillet 2009

Ira? / Ira pas?

Alors, si rien de "majeur", genre l'homme marié m'appelle et me dit entre les lignes ou directement qu'il me veut là tout de suite maintenant et que ça corresponde à un moment où je suis dans le même état d'esprit (actuellement c'est pas gagné!), n'arrive d'ici une heure, ben je devrais être assise dans une salle de cinoche à me les geler (d'où l'idée de recruter l'homme marié pour l'effet bouillote tout en refroidissant ses ardeurs), même s'il fait +30 humide dehors...

Est-ce que cette fois c'est la bonne? On parie?

------------------

'Tain, on parle de la remontée du dollar canadien sur les marchés qui a gagné 6 cents US en 2 semaines (hallucinant!!!)... Je pensais que c'était juste par rapport au dollar US (pas bon pour les exportations donc pour mon usine...), mais non, par rapport à l'euro aussi!!!

Quand j'y étais, c'était autour de 1 euro pour 1.71$ et maintenant on est à 1 euro pour 1.53$!!! Trop injuste... C'Est dingue ça, le dollar canadien s'effondre à chaque fois que je vais en Europe, c'est un complot! Je suis verte...

00:33 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (8) | |

Commentaires

C'est cornélien !
Si tu dois aller en Europe pour que le dollar canadien baisse et favorise l'exportation des produits de ton entreprise, en revanche, ton usine va aller à veau l’eau et rien ne pourra en sortir (et donc, être exporté)...
C'est quoi, ta proposition de solution ?

Écrit par : galuchon | mercredi, 29 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Galuchon, tu fais exprès ou quoi de commenter dans la minute où je reviens et que je fais un refresh de gmail, hein?

MA proposition c'est la parité pour moi en tout temps et les fluctuations pour les autres!

Écrit par : presso | mercredi, 29 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Et ça fait quoi d'envoyer un com pendant un refresh de gmail ?
(moa y'en a pas trop versé dans tout ça)

Écrit par : galuchon | mercredi, 29 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

ben ça fait que j'allais jeter quelques spams et que j'ai failli jeter ton com avec!

Écrit par : presso | mercredi, 29 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Raaaaaaah !
Jeter mon com ! Ingrate, va.

Donc, lorsqu'un com est envoyé à partir de ton blog, ça arrive dans une boîte à lettres tout public ?
Même pas un endroit bien à nous (les commentateurs), un genre de carré VIP. Non, en vrac, avec la plèbe des spammeurs !
Raaaaaaaaaaah !
Déception, déception...

Écrit par : galuchon | mercredi, 29 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

C'est ces sales spammeurs qui essaient justement de s'infiltrer dans le carré VIP!!! Mais je veille, je laisse passser personne sans voir une patte blanche...

MAis je l'ai pas jeté, je précise, c'était moins une ;-)

Écrit par : presso | mercredi, 29 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Attention à la patte blanche ! Ça pourrait s'apparenter à de la ségrégation, ça...

Écrit par : galuchon | mercredi, 29 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Hmmmmmmmm c'est vrai ça...
Menfin sauf si on considère que pour venir dans mon carré VIP il faut des gants blancs (pour vérifier la poussière au passage?), ça va, ça reste politically correct, non?

Écrit par : presso | mercredi, 29 juillet 2009

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.