Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 30 juillet 2009

A peine rentrée...

et j'écris quand même... Quel dévouement, non?

Le tout en gobant (c'est bien le mot) des petites gelées aux l1tch1s, miam!

Parce qu'avant de passer chez le niçoise, je suis allée me garer juste en face de mon ancien appart pour aller à l'épicerie vietnamienne où j'ai acheté des ca1lles laq*uées dont nous nous sommes délectées avec la ncoise et son fiston (Qui m'a bien plu le fiston d'ailleurs), des litchis frais dont le fiston s'est hypra délectés, des gelées donc dont je me régale actuellement, des mang0ustans pour faire gouter ma stag1aire (depuis le temps que je lui en parle) (si je suis pas une bonne dirla de stage, je sais pas ce que je suis!) (nan parce qu'en plus je me suis ruinée, à 12$ le kilo, si tu fais le rapport par rapport au fruit, ça revient cher le quartier, mais c'est siiiiiiiiiii bon!) et d'autres babioles genre du jus de mang0ustans, du jus de l1tch1s, du jus de je sais plus quoi... Vivement qu'on goute tout ça. Oh la la ça faisait plus de 2 ans que j'étais pas allée dans ce magasin, j'attendrais pas 2 ans de plus!

Et puis on a parlé... Le fiston a dit qu'il faudrait nous enregistrer, qu'on était très drôle dans notre dynamique, qu'on étaient jumelles, à part de taille, moi la géante, la niçoise la naine, pour schématiser. J'ai pas mal tenu le crachoir, ce qui n'ets pas l'habitude vus les malheurs de la niçoise avec ses anciens proprios et le niçois. Mais là elle voulait savoir tous les détails sur le sudiste! J'En ai donné en veux tu en v'là... Mais en version codée bicause le fiston... Un peu délicat parfois d'ailleurs! J'avais pas vraiment envie de lui expliquer comment on fait les bébés et pourquoi il vaut mieux que ça dure plus de 5 minutes...

Ah la la et encore une fois, je passe pour une dévergondée alors qu'on me donnerait le bon dieu sans confession... Oh la la! Un pote trouvait que je ressemblais à la v1erge MArie faut dire... Je sais pas d'où il tenait ses sources mais bon!

Bref du coup raconter pas mal de détaisl avec le sudiste m'a fait penser qu'il y avait plein de trucs que je vous avais pas dit! FAudra y remédier... MAis là faut vraiment que je me couche...

D'autant que ce soir (on est déjà jeudi ici aussi), rebelote avec ex-collègue que j'aime bien... par contre, je crois que je vais lui passer mes turpitudes avec le sudiste! D'autant qu'on a plein de trucs à se raconter, on s'est pas vues depuis le réveillon! Allez j'écoute son message et je me couche...

Allez au dodo, faut que j'arrête de manger les petites gelées, ce serait qu'il m'en reste une ou 2 pour demain, non? (je vais pas m'en taper 1 kilo entre 1 heure et 1 heure 32 tout de même!)

Et en plus il fait super chaud, super lourd...

Pas trop mon genre mais j'aime bien!

Dédiée au sudiste et à un autre que je ne nommerai pas!

07:42 | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.