Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 30 juillet 2009

Chaotique!

Wow!!! Dur réveil! J'ai l'Impression d'avoir posé ma tête sur l'oreiller, juste un instant et là paf, faut se lever.

Allez hop une petite gelée de l1tch1, ça va me caler 2 minutes, parce que je meurs de chien euh de faim (à la radio ils parlent chien d'où le lapsus). Visiblement la gelée de l1tch1 ne tient pas au corps vu la quantit que j'ai mangée hier il y a tout juste 5 heures!

Ouaip à part ça on se bouscule par au portillon ici chez moi...

TIens, la niçoise trouvait que j'avais grandi... euuuuuuuuuuuh, ben non je crois pas!! Ça doit faire 20 ans que je n'ai plus trop grandi... Donc l'impression de grand1ssement a été associée en fait au fait que j'ai l'air épanouie ce que la niçoise associe au sudiste! Ouais bon peut-être... Je pense pas que ce soit grêce à l'homme marié en tout cas!

SAuf que là je me sens pas épanouie du tout, je me sens plutôt crevée, j'ai mal au cou et à la tête, mais au moins je n'ai pas mal au coeur, ouf!

(Oh je croyais que je transportais encore une fortune près de mon coeur... Mais en fait non, c'est juste qu'il faisait chaud hier et que je peux pas dormir si j'ai pas le contact d'un truc mouillé et frais sur le ventre... en l'occurence un bout de sopalin)

Bon allez hop, à la douche... ah non c'est le placard!

12:53 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.