Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 30 juillet 2009

J'allais oublier!

Ben oui, la fatigue tout ça, quelques autres symptômes perturbants, pour ne pas dire troublants...

Au moins je n'ai jamais fait d'UV, maintenant officiellement déclarés cancérigènes! PAr contre, j'ai peur d'avoir un peu beaucoup entamé mon capital soleil dans ma jeunesse où je faisais des concours de bronzage avec la jumelle brune et sa petite soeur qui avaient quand même un sacré avantage sur moi, celui d'avoir un père ha1tien, qui bien qu'il ait la peau claire, a du transmettre quelques gênes plus favorables que les miennes, étant fille de gens plutôt rosés... Pourtant je me souviens qu'une fois, j'avais gagné pour les jambes... Pourtant je les trouve toujours un peu blafardes! D'où mon étonnement quand le sudiste ne m'accordait une mention honorable de bronzage que sur celles-ci et seulement sur celles-ci... Un peu vexée je fus qu'il ne reconnaisse pas mon décolleté couleur caramel, pas crâmé certes mais quand même, ou mes bras dorés. Menfin...

Bref mais c'est pas ça que j'avais oublié de vous dire!

Non je voulais vous raconter comment j'ai fait plaisir à un vieil italien! Deux fois en plus...

Hier on m'appelle en me disant qu'il y a quelqu'un pour le gaz. Échaudée par un truc arrivé à ex-boulot que j'ai du raconter ici mais peut-être pas, je me précipite. Ouais parce qu'à ex-boulot, j'avais eu une fois Brad qui m'appelle en me disant qu'un monsieur exigeait un paiement (de 30 000$ et des poussières quand même) immédiatement où il nous coupait le gaz! Aaaaaaaaaaargh!!! Et personne n'était là à part moi, bien sûr. J'Avais finalement retracé ex-big boss (ce connard) qui avait fait des mamours au monsieur pour qu'il nous laisse un ou 2 jours de délai de grâce. Ouais parce que sans gaz, les bouilloires au gaz, elles marchent moins bien...

Donc je cours à l'entrée, personne (nous avons personne à la récept10n cette semaine, ça facilite pas les choses), je scanne les environs et je vois un monsieur se diriger vers sa voiture. J'appelle, mais dans le vent, il entend pas et rentre dans sa voiture... Du coup j'ai limite couru pour qu'il me voit avant de se casser. Sur ce, effectivement il me voit, et sort, un sourire éblouissant sur le visage en me disant que j'ai fait sa journée, que ça faisait une éternité qu'une femme ne lui avait pas couru après. Il a atteint l'extase quand je lui ai demandé de me suivre (gentiment) (pas au poste) (je suis pas fliquette au cas où vous vous demanderiez) en me disant que aussi qu'il adorait qu'une jeune (c'est lui qui l'a dit!) femme lui demande de le suivre, ça ne lui arrivait pas (plus?) et qu'il allait le raconter à sa femme! Bon après il m'a sorti son numéro de vendeur (de gaz) (ça j'avais jamais fait) et confirmé ses origines italiennes... et ses talents de bonimenteur!

Bah en tout cas, moi je dis que si on peut faire plaisir à si peu de frais, pourquoi se priver?

------------------------------

Ouf! Finalement soirée avec ex-collègue que j'aime bien est reportée à demain, je vais pouvoir me reposer ce soir parce que là ben ça va moyen moyen! Sauf que bon, ce matin, je me disais que j'appellerai bien l'homme marié pour qu'on se voit vendredi... là ça marche plus donc... et je sais pas si j'ai envie de l'appeler pour ce soir?!?!?! Argh, parce qu'encore une fois, j'ai quand même très envie de le voir alors que je sais de source fiable (c'est-à-dire moi) que ça ne me donnera pas ce que je recherche, ça devient pathologique mon truc...

Vivement le sush1 club pour me changer les idées!

------------------------------

J'Aime pas Schum(acher), je l'ai jamais aimé... et là son retour en F1 me tape sur les nerfs alors même que je ne suis plus du tout le circuit (le grand prix de Montréal n'étant pas au programme, j'ai coupé tous les ponts (qui n'étaient déjà pas bien costauds genre un truc en corde pour traverser un ravin immense))...

15:32 Publié dans Mes "chers" collègues, tout un poème | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.