Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

jeudi, 30 juillet 2009

Strange people

Aujourd'hui, quelqu'un a débarqué chez moi avec la recherche suivante : "Google: boire beaucoup de limoncello sa sourd"...

Bon autant je peux comprendre qu'on arrive chez moi quand il est question de limoncello, délicieux breuvage que j'ai découvert à Toulongue grâce à cousine favorite et qui a permis de faire un peu mieux passer les 2 semaines en compagnie de monstresse, fille de cousine favorite (mais qui s'est bien arrangé depuis, 2 ans plus tard. Maintenant je suis fan... D'autant qu'elle parle de moi en disant "ma presso" alors là je craque quoi! Et elle a bon goût, elle faisait les yeux doux à BFC quand elle l'a rencontré... enfin bon goût tout est relatif vu la tournure... J'aurais du me limiter comme elle au stade des yeux doux en fait (mais bon elle, elle a 5 ans, avantage indéniable de ce coté là))...

Alors moi je dirai boire beaucoup de limoncello, ça fait du bien!

Donc le "sa sourd" me perplexifie grandement...

J'hésite avec 2 traductions :

  1. ça saoule
  2. ça rend sourd

Dans le premier cas, je confirme, au sens propre de l'expression! Mais bon tant qu'on conduit pas tout de suite après, c'est pas bien grave... Enfin si ça peut, maintenant que j'y pense, vu les suites possibles d'une certaine soirée avec l'homme marié... Mais bon, en général, c'est une ivresse plutôt agréableuh, non?

Dans le 2ème cas, je confirme que ça rend pas sourd, en tout cas pas sourde, j'entends toujours très bien, le tout confirmé par des tests il y a 3 mois. On peut pas faire mieux comme démonstrations absolue, non? Je confirme aussi qu' à part se coller l'oreille sur des baffles qui crachent 150 millions de décibels, plusieurs choses ne rendent pas sourdes, quoiqu'on en dise depuis belle lurette! La preuve, j'ai passé des tests il y a 3 mois (oui oui les mêmes!), etc. L'homme marié (encore lui, je sais!) n'a pas l'air convaincu et, selon lui, ne pratique pas tout genre de manoeuvre du genre qui risquerait d'atteindre à son ouïe... Là je doute. C'est possible ça messieurs??? En tout cas, j'ai émis l'hypothèse que c'était peut-être la cause de nos problèmes, enfin surtout des miens avec lui, non parce que lui visiblement il en a pas de problèmes, bien au contraire, c'est l'extaaaase à tout coup et il le fait savoir par des morsures dignes de Twilight (enfin je suppose je n'ai ni lu/vu et ne compte pas non plus) et un rendu très très (TRÈS) sonore, de façon plus ou moins articulée (je préfère à ce compte les borborygmes simiesques (nombreux) au compte-rendu explicite et très détaillé de mes diverses "qualités" (j'espère que j'en ai d'autres des qualités, parce que celles-là on ne tient pas nécessairement les aborder en entrevue...) (ça dépend du poste, remarquez!) (mais jusqu'ici, d'autant qu'on entend tout ce qui se passe dans les autres apparts quand on se tient près de la porte d'entrée ou à coté des fenêtres... Alors si moi j'entends, je suppose que les autres m'entendent... enfin surtout que les autres l'entendent LUI!!!), en certaines circonstances bien précises... D'ailleurs je me demande bien pourquoi je m'acharne! Vu les progrès prodigieux du sudiste, je m'attends à pareil de l'homme marié (avec qui en général, la durée n'est pas un facteur, le problème c'est juste tout le reste!), sauf que bon, l'expérience tend à prouver que c'est une cause perdue et, en plus, dépourvue de pectoraux dignes de ce nom!

J'espère que le lecteur égaré ici avec cette recherche aura trouvé toutes ses réponses...

(Ouf! Envie terrible de petites gelées aux l1tch1s!!! Note à moi même : je dois résister!)

(Hasard ou coïncidence : hier alors que j'attendais la niçoise devant sa nouvelle maison, je me suis faite toiser de la tête au pied (ouais un seul pied et alors?) par un type à l'air louche, habillé tout en vert, et qui m'a vraiment détaillée de haut en bas puis de bas en haut d'une façon que j'ai pas aimée du tout. Manque de bol, après un certain crapahutage avec la niçoise et son gamin, nous attendons junior et moi dans tuture que la niçoise achète quelques victuailles pour agrémenter les ca1lles laquées et les l1tch1s, je regarde devant moi, qui c'est-y qui est assis à la terrasse juste en face, à disons 3 mètres??? Le même type! Bon ok on était à 2 coins de rue de l'endroit de notre "coup de foudre" initial mais quand même... Pas aimé aussi sa façon de nous fixer junior et moi... je me demandais si j'étais parano mais je pouvais pas voir sans mes lunettes, sauf que quand je les ai mises l'air de rien, j'ai effectivement constaté que je n'étais pas tout à fait malade dans ma tête (en tout cas, pas pour ça)... C'est bien ma veine une fois de plus, les gens que je veux rencontrer par hasard au moment opportun (genre aujourd'hui, je suis assez somptueusement maquillée et paf, personne (ou alors un taré, pas mieux)), je ne les vois jamais, même quand les chances sont bonnes, et qu'il/elle habite juste en face (purement fictif). Mais les autres, les louches, ceux que je veux pas voir, je vais les croiser encore et encore... Je suis sûre que celui là je me le taperai à chaque fois que j'irais voir la niçoise car il doit habiter vraiment pas loin... Chienne de vie!)

17:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.