Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 31 juillet 2009

Cauchemar!

Attention, sujet hautement dégueu, et vraiment pas d'une "bonne" façon (à moins d'être gravement atteint!)...

Finalement je déteste l'été, je préfère l'hiver...

Le froid ça conserve, on a qu'à s'habiller chaudement tandis que la chaleur, à partir d'un certain point qu'est-ce que tu peux y faire? ÇA gèle sur place toute prolifération louche.

Ou alors je suis ok avec l'été si les poubelles sont ramassées tous les jours et qu'on peut sortir des sacs autre que format géant. Ouais parce qu'à moi toute seule, je le remplis pas vite le sac. Du coup je trouve bête de le jeter 2 fois par semaine, et ensuite j'oublie, et ensuite on a des surprises comme tout à l'heure...

Vision d'horreur : des asticots qui sortaient du sac, j'ai cru tomber dans les pommes! Je vous passe les détails peu ragoutants mais j'ai passé 2 heures à courir après... Je prie pour n'en avoir oublié aucun!!! Je vais refaire une tournée avant de me coucher... En tout cas, je vais ranger mon entrée, parce que ces petites saloperies se cachaient sous mes papiers et mes divers trucs et ensuite quand j'ai fait la visite de contrôle ben j'en ai trouvé plein d'autres!

Non seulement ça grouille mais ça se carapate! J'Ai trouvé le truc par contre : un bol plein d'eau et tout ceux que j'attrapais, paf baignoire, comme ça pouvaient plus s'échapper...

L'enfer!!! J'avais du oublié mon sac poubelle sur mon balcon plus longtemps que je pensais...

Brrrrrrrrrrrrr quand j'y repense, ça me donne des frissons d'horreur, remarquez c'Est presque rafraichissant parce que là ça y est, c'est re-humide!

Sinon Harry ben la fin est triste mais je m'y attendais sinon on passe son temps à se demander qui embrassera qui en premier, major suspense! donc il y avait des bouts un peu chiants! Et j'ai réalisé que j'ai oublié 75% du bouquin ou plus parce que plusieurs étapes du film me semblaient complètement inédites!

Argh, je sens que je vais faire des cauchemars grouillants! Au secours!!!

06:33 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.