Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

vendredi, 31 juillet 2009

Franchement qui dira le contraire?

Je suis une bonne (poire) maitre (maîtresse?) de stage.

Là par exemple, j'ai apporté des mang0ustans rien que pour ma stag1a1re! Qui dit mieux? En plus j'ai fait gouter la chose au dirlo jeunot et à une de ses esclaves... Je me charge de la diffusion des fruits exotiques au Québec!

Je la laisse partir plus tôt aussi...

J'aimerai bien en faire autant, mais je vais manger chez ex-collègue que j'aime bien... Ouais parce que j'ai pas eu le courage de lui dire que je préférais aller faire la sieste en gros! Ça me perdra... Il y a des moments où je ne sais pas dire non... PAr exemple, quand on me propose quelque chose qui sort de l'ordinaire! Mais ça peut être n'importe quoi, de manger un sandwich au jambon au bord de l'eau à la brouette, qu'elle soit ordinaire et pleine de terre ou japonaise (d'ailleurs pourquoi japonaise? Ça m'intrigue!). J'ai pas envie de dire non... sauf à certaines personnes... ou alors par principe, je commence par un "niet"!

'Tain, je vais retourner bosser même si je m'éparpille, je pense trop sinon (et pas qu'à l'origine japonaise de la brouette, qu'on se rassure), et je m'écoute beaucoup trop en prime, du coup je trouve plein de symptômes concordants, pas bon, pas bon!

Finalement, très bien, ex-collègue ce soir, ça me changera les idées... enfin peut-être qu'elle aura une grande nouvelle à m'annoncer si tout marche comme elle veut?!?!?! Je suis intriguée maintenant en plus!

19:22 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |

Les commentaires sont fermés.