vendredi, 07 août 2009
Rêve étrange
Dans mon rêve, mon père était très bizarre, enfin plus qu'au naturel!
Je dormais dans ma voiture... Mais en plus j'y accueillais des invités (c'était pas tuture pârce qu'à 4 on aurait du mal à dormir), par exemple PB, sa "femme" (pure création de mon esprit?) et leur petit garçon qui se prenait d'amour pour moi.
À un moment je vais marcher dehors et je vois des asiatiques super bien habillés qui s'attaquent aux parcmètres à coup de couteaux. Je me suis éclipsé discrètement même s'ils ne faisaient pas du tout attention à moi. Mais après, j'étais poursuivie par je sais plus qui??? Quand je reviens à tuture (géante), j'apprends que mon père a disparu, furax contre je ne sais quoi! Je me rappelle plus du reste, j'avoue... C'était palpitant mais pas reposant.
Je sais pas si c'est l'effet de mes nuits en 2 temps parce que rebelote. Je me suis réveillée à 3 heures moins 6 (en retard pour F...) en nage... Bicause mon ordi me chauffait le ventre! PArce que finalement ensuite j'ai eu plutôt froid, j'ai très bien supporté mon drap.
Je crois que j'ai des signes plutôt encourageants sur certains plans et en même temps ben je sais pas, je suis très ambivalente! Avec un peu de chance, je serai tranquille (tranquilleuh) pour profiter de mon week-end champêtre qui s'annonce beau, quelle veine! On ira se baigner, etc. Je pense que ce sera fort sympathique tout ça. Oh mais j'ai appris quelque chose, l'autre membre fondatrice du sush1 club m'a demandé si je pouvais récupérer sur ma route N et sa copine. N et moi on se connait depuis longtemps, c'est avec lui que je pensais discuter une fois quand en fait j'avais affaire à son sosie qui a du croire que je le draguais fort peu subtilement! SA copine, je l'avais conseillée sur l'art de l'entrevue il y a à peu près un an, je crois que j'en avais causé ici. Ça a bien marché, elle a décroché le boulot qu'elle voulait, qui consistait à l'envoyer à Paris pour 2-3 ans (et pourquoi pas moi, hein, hein?). Normalement N. devait la rejoindre ces jours-ci, faire un post-doc. SAuf que là je vais récupérer Nick et sa copine C. ... qui n'est plus la même quoi... MAis là je me demande si c'est pas la maudite française qui était là les dernières fois! Parce que je suis sûre qu'elle s'appelle C.!!! Argh, ça va faire bizarre! FAudra pas que je fasse d'impairs... Elle est sympa, mais elle fait bien maudite française par certains cotés! Je préfèrais l'autre, zut flute! Mais N. se tape tout ce qui bouge ou quoi???
13:23 Publié dans Ma vie, mon oeuvre! | Lien permanent | Commentaires (0) | |
Les commentaires sont fermés.